BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- Olive75
- Pro
Re: Estac - Psg
Match sans intérêt où même si on joue bien on prendra un péno généreux.
Défaite assurée.
J’espère au moins que les fans du QSG viendront remplir les caisses de l'ESTAC avec le prix des entrées.
Défaite assurée.
J’espère au moins que les fans du QSG viendront remplir les caisses de l'ESTAC avec le prix des entrées.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair le seul point positif c'est que les footix vont raquer pour se palucher sur les joueurs de Paris.
- djuka10
- Pro
Oui étant abonné j'aurai mis la place a 200€ partout dans le stade, ça aurait déjà fait reculer quelques centaines de footix
- loic129
- Pro
y a un gros coup a joué sur ce match je croit a la victoire troyenne
- turtle
- Star mondiale
Obiang VS Di Maria ou Mbappé. Ca sent le 9-0.
- Kevin-10
- Contributeur
- koukies
- Pro
cette fois ci faisons vraiment tourner l'équipe (pas comme au match aller), ce serait dommage de blesser un titulaire sur ce match. De plus, je n'ai pas envie de voir les mecs se défoncer comme jamais juste parce que c'est le QSG en face, c'est une attitude et un sens des priorités qui m'a toujours exaspéré chez les joueurs. Ils préfèrent toujours se mettre minable contre les grosses équipes que contres les équipes qui luttent avec nous pour le maintien
- djuka10
- Pro
Oui ça va être sportif, Obiang vs Di Maria et effectivement de l'autre côté je mettrai cordoval.
Je vais rester chez moi au chaud hein, vous m'excuserez j'ai vécu le carnage d'il y a 2 ans, c'est pas tout a fait cicatriser encore.
La seulle chose qui m'embete c'est de laisser mon stade être envahit de la sorte par des petites putes...
Mais c'est au dessus de mes forces, et ça peut même devenir dangereux, donc comme j'ai pas envie de finir en garde a vu pour un match, je m'abstiens, désolé.
Je vais rester chez moi au chaud hein, vous m'excuserez j'ai vécu le carnage d'il y a 2 ans, c'est pas tout a fait cicatriser encore.
La seulle chose qui m'embete c'est de laisser mon stade être envahit de la sorte par des petites putes...
Mais c'est au dessus de mes forces, et ça peut même devenir dangereux, donc comme j'ai pas envie de finir en garde a vu pour un match, je m'abstiens, désolé.
- tiogniii10
- Stagiaire
Moi j'espère juste que mentalement ils joueront« la gagne» et pas le «on va essayer de s'en prendre le moins possible»