D'accord donc même si monsieur ne veut pu s'entraîner de la saison, on le titularise quand même c'est ça ??Electronic-cat a écrit : ↑24 févr. 2018, 22:03 C’est le meilleur buteur du club bon dieu !!
Il a marqué tous ses buts sans Suk.
Moi je pense que c’est une erreur de se passer de lui.
On a pas les moyens de se passer d’un attaquant comme lui.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h
- Olive75
- Pro
Honnêtement, le problème il est technique. Y'a davantage de talent chez 90% des adversaires de l'estac.
On est à notre place, même si c'est triste.
On est à notre place, même si c'est triste.
- djuka10
- Pro
Toute façon, il peut pas les mettre avec Suk, ils ont joué 4 minutes ensemble
- pepe 51
- Pro
- ultratroyes
- Stagiaire
j avais prevenu que suk ca serais pas forcement mieux si il a pas de bon ballons....adama in le voyais bien + quand meme meme si il ratais des chises il se battais...ce soir suk na pas mintrer un esprit combattif...et voila tout le minde va vouloir revoir adama ...mais mdr...franchement garcia devrais se remettre en questions on disais de jmf mais la c est pareil ...on va affronter paris avec obiang...ca va etre les foires de mars....
- turtle
- Star mondiale
Niane a raison de gueuler quand il est remplaçant avec les tocards qui composent l'équipe. Des joueurs au mental très fragile, Giraudon fait une erreur et c'est fini dans sa tête comme contre Toulouse. Khaoui qui ne fait plus rien depuis son penalty raté contre Bordeaux et dès que l'équipe prend un but c'est fini aussi on perd. D'ailleurs on devrait envoyer la CFA a l'extérieur on économiserait les joueurs pour les matches a domicile vu que de toute façon le résultat est toujours le même.
Et Garcia qui ne change jamais de tactique et ne passe jamais a 2 attaquants même quand on perd 2-0, surtout ne te remet pas en question...
Et Rennes de toute façon c'est l'équipe qui ne sert à rien ils vont encore finir 7ème et changer d’entraîneur... Une belle équipe de pleureuses a l'image de l'autre &$# a la fin qui simule pour faire avoir un rouge a Traoré alors qu'il reste 10 secondes et qu'il gagne 2-0 pitoyable...
Et Garcia qui ne change jamais de tactique et ne passe jamais a 2 attaquants même quand on perd 2-0, surtout ne te remet pas en question...
Et Rennes de toute façon c'est l'équipe qui ne sert à rien ils vont encore finir 7ème et changer d’entraîneur... Une belle équipe de pleureuses a l'image de l'autre &$# a la fin qui simule pour faire avoir un rouge a Traoré alors qu'il reste 10 secondes et qu'il gagne 2-0 pitoyable...
- ultratroyes
- Stagiaire
la ca devient tres compliquer...giraudon nous coutent 4 points contre strasbourg et rennes avdc ses boulettes alors qu il y a pas de danger..degage ¤#*ù^...
- Electronic-cat
- International
Bien sûr que non.djuka10 a écrit : ↑24 févr. 2018, 22:04D'accord donc même si monsieur ne veut pu s'entraîner de la saison, on le titularise quand même c'est ça ??Electronic-cat a écrit : ↑24 févr. 2018, 22:03 C’est le meilleur buteur du club bon dieu !!
Il a marqué tous ses buts sans Suk.
Moi je pense que c’est une erreur de se passer de lui.
On a pas les moyens de se passer d’un attaquant comme lui.
Il faut un minimum de rigueur quand même.
Ce que je veux dire, c’est que là, tu perds 2-0 et on a plus aucun changement offensif possible. On fait rentrer Ben Saada. Alors oui, il est sûrement très aimable et gentil, mais ça ne mène pas à grand chose.
JLG va payer le prix d’un groupe sage. Car c’est un luxe de se passer de son meilleur attaquant. N’en déplaise à certain, Niane reste le meilleur buteur et l’un de ceux qui cadre le plus avec Khaoui.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 24 févr. 2018, 22:10, modifié 1 fois.
- djuka10
- Pro
Tu feras attention le "o" ne marche pu sur ton tel.ultratroyes a écrit : ↑24 févr. 2018, 22:08 j avais prevenu que suk ca serais pas forcement mieux si il a pas de bon ballons....adama in le voyais bien + quand meme meme si il ratais des chises il se battais...ce soir suk na pas mintrer un esprit combattif...et voila tout le minde va vouloir revoir adama ...mais mdr...franchement garcia devrais se remettre en questions on disais de jmf mais la c est pareil ...on va affronter paris avec obiang...ca va etre les foires de mars....