BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par djuka10 »

Electronic-cat a écrit : 24 févr. 2018, 22:03 C’est le meilleur buteur du club bon dieu !!
Il a marqué tous ses buts sans Suk.

Moi je pense que c’est une erreur de se passer de lui.
On a pas les moyens de se passer d’un attaquant comme lui.
D'accord donc même si monsieur ne veut pu s'entraîner de la saison, on le titularise quand même c'est ça ??
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Honnêtement, le problème il est technique. Y'a davantage de talent chez 90% des adversaires de l'estac.

On est à notre place, même si c'est triste.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Toute façon, il peut pas les mettre avec Suk, ils ont joué 4 minutes ensemble
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 24 févr. 2018, 21:55 Les saisons de ligue1 sont un calvaire, qu'on reste en ligue2 on est a notre place.
Tout est dit !

Sinon c'est plus la peine de se mettre la pression on peut jouer libérés en evitant les cartons et le ridicule qui en suivra :mrgreen:
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

j avais prevenu que suk ca serais pas forcement mieux si il a pas de bon ballons....adama in le voyais bien + quand meme meme si il ratais des chises il se battais...ce soir suk na pas mintrer un esprit combattif...et voila tout le minde va vouloir revoir adama ...mais mdr...franchement garcia devrais se remettre en questions on disais de jmf mais la c est pareil ...on va affronter paris avec obiang...ca va etre les foires de mars....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Niane a raison de gueuler quand il est remplaçant avec les tocards qui composent l'équipe. Des joueurs au mental très fragile, Giraudon fait une erreur et c'est fini dans sa tête comme contre Toulouse. Khaoui qui ne fait plus rien depuis son penalty raté contre Bordeaux et dès que l'équipe prend un but c'est fini aussi on perd. D'ailleurs on devrait envoyer la CFA a l'extérieur on économiserait les joueurs pour les matches a domicile vu que de toute façon le résultat est toujours le même.
Et Garcia qui ne change jamais de tactique et ne passe jamais a 2 attaquants même quand on perd 2-0, surtout ne te remet pas en question...
Et Rennes de toute façon c'est l'équipe qui ne sert à rien ils vont encore finir 7ème et changer d’entraîneur... Une belle équipe de pleureuses a l'image de l'autre &$# a la fin qui simule pour faire avoir un rouge a Traoré alors qu'il reste 10 secondes et qu'il gagne 2-0 pitoyable...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

la ca devient tres compliquer...giraudon nous coutent 4 points contre strasbourg et rennes avdc ses boulettes alors qu il y a pas de danger..degage ¤#*ù^...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

djuka10 a écrit : 24 févr. 2018, 22:04
Electronic-cat a écrit : 24 févr. 2018, 22:03 C’est le meilleur buteur du club bon dieu !!
Il a marqué tous ses buts sans Suk.

Moi je pense que c’est une erreur de se passer de lui.
On a pas les moyens de se passer d’un attaquant comme lui.
D'accord donc même si monsieur ne veut pu s'entraîner de la saison, on le titularise quand même c'est ça ??
Bien sûr que non.
Il faut un minimum de rigueur quand même.

Ce que je veux dire, c’est que là, tu perds 2-0 et on a plus aucun changement offensif possible. On fait rentrer Ben Saada. Alors oui, il est sûrement très aimable et gentil, mais ça ne mène pas à grand chose.

JLG va payer le prix d’un groupe sage. Car c’est un luxe de se passer de son meilleur attaquant. N’en déplaise à certain, Niane reste le meilleur buteur et l’un de ceux qui cadre le plus avec Khaoui.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 24 févr. 2018, 22:10, modifié 1 fois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

ultratroyes a écrit : 24 févr. 2018, 22:08 j avais prevenu que suk ca serais pas forcement mieux si il a pas de bon ballons....adama in le voyais bien + quand meme meme si il ratais des chises il se battais...ce soir suk na pas mintrer un esprit combattif...et voila tout le minde va vouloir revoir adama ...mais mdr...franchement garcia devrais se remettre en questions on disais de jmf mais la c est pareil ...on va affronter paris avec obiang...ca va etre les foires de mars....
Tu feras attention le "o" ne marche pu sur ton tel.
Répondre