BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Vu ce jour sur Foot Mercato...
Non retenu par Jean-Louis Garcia ce week-end pour le déplacement de Troyes à Rennes, Adama Niane paye son altercation avec le coach survenue ce vendredi lors de l'entrainement. Malgré cet événement, l'attaquant attire les regards. Selon nos informations, c'est la Bundesliga qui s'intéresse au Malien.
Le club de Mayence est sur les rangs mais c'est surtout Cologne qui voudrait le faire venir. Problème, le second club cité est bon dernier du championnat allemand, ce qui fait hésiter le joueur. Un troisième club de Bundesliga, dont le nom n'a pas filtré, suit aussi le dossier.
Non retenu par Jean-Louis Garcia ce week-end pour le déplacement de Troyes à Rennes, Adama Niane paye son altercation avec le coach survenue ce vendredi lors de l'entrainement. Malgré cet événement, l'attaquant attire les regards. Selon nos informations, c'est la Bundesliga qui s'intéresse au Malien.
Le club de Mayence est sur les rangs mais c'est surtout Cologne qui voudrait le faire venir. Problème, le second club cité est bon dernier du championnat allemand, ce qui fait hésiter le joueur. Un troisième club de Bundesliga, dont le nom n'a pas filtré, suit aussi le dossier.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- flavien10
- International
Cette affaire pourrais le pousser à quitter le club. Mais j'espère que ça ne durera pas longtemps sa mise à l'écart.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
On a trop besoin de lui un pas de ça pars et un de JLG et basta !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
http://www.reference14sport.com/mercato ... ssion=true
Auteur de 8 réalisations et 2 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues, Adama Niane (24 ans), pourrait également quitter Troyes cet été. L’attaquant international malien serait toujours sur les tablettes de Mayence en Allemagne et de Fulham. Les Cottagers qui viennent de retrouver la Premier League anglaise, espèrent enrôler l’ancien joueur de Yeelen Olympique de Bamako.
Bréhima DIAKITÉ
Auteur de 8 réalisations et 2 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues, Adama Niane (24 ans), pourrait également quitter Troyes cet été. L’attaquant international malien serait toujours sur les tablettes de Mayence en Allemagne et de Fulham. Les Cottagers qui viennent de retrouver la Premier League anglaise, espèrent enrôler l’ancien joueur de Yeelen Olympique de Bamako.
Bréhima DIAKITÉ
- Kevin-10
- Contributeur
Logique il n'a plus qu'un an de contrat et il mérite mieux que la Ligue 2. Allez les soldes continuent 500 000 euros et on n'en parle plus
À qui le tour ?

À qui le tour ?
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est les Anglais, ce sera peut-être mieux que les 3M d'euros plafond
.

- TontonManu
- Pro
Attend les Anglais ne payent pas en euros ... DM risque de se planter en convertissant les livres sterling 
- palexandre
- Star mondiale
Donc Adama a un bon de sortie, sans doute suite à sa crise de mars. Un club avait proposé 4M d'euros au mercato d'hiver. A un an de sa fin de contrat, si on en tire 2M d'euros, il faudra s'estimer heureux, surtout quand on connaît les grandes qualités de négociateur de DM.
- gayotremi
- International
Surtout que Nantes a mis une option sur la revente énorme !
allez l'estac