BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christophe Hérelle (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
pepe 51
Pro
Pro

Re: [22] Christophe Herelle >> juin 2020

Message par pepe 51 »

seboun a écrit : 18 janv. 2018, 17:34 Après la coupe c'est sympa si tu as l'effectif pour la jouer.
Et moins on aura de tour à jouer , moins on prendra de carton :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

5eme fois de la saison qu’Herelle se retrouve dans l’Equipe type!

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ant/877298
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Impressionnant pour sa première saison en L1! Ça m’étonnerait qu’un joueur de l’estac se soit retrouvé 5 fois dans l’Equipe type en une saison, et c’est pas terminé !
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Ça rajoute 1 million à sa valeur marchande :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Titulaire indiscutable, patron de la défense, plusieurs fois dans l'équipe type de la semaine de la Ligue 1, il a été l'un des seuls joueurs au niveau. Il a de plus été régulier dans ses performances malgré une petite baisse de régime sur les derniers matchs. Il a confirmé son potentiel à l'échelon supérieur cette saison et il devrait sans trop de soucis trouver un bon club de Ligue 1.
Que de chemin parcouru depuis son arrivée ! Il a encore une marge de progression intéressante pour faire une belle carrière.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bonne chance à lui et merci pour les pépettes pour l'ESTAC.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Christophe Herelle (2016-2018)

Message par Kevin-10 »

L'Estac Circus Mercato continue !
Il est en tournée dans le monde du football pour une durée illimitée. Jusqu'à la dernière minute de chaque mercato venez profiter de prix défiants toute concurrence. Cette saison c'est déstockage avant fermeture ! Le président Dany saura vous recevoir, vous pourrez le pigeonner facilement et vous repartirez avec un bon joueur* pour une bouchée de pain.

*Or vieux cramés, tocards et blessés mais personne n'est assez &$# pour leur offrir un contrat (sauf l'Estac bien entendu).

Bonne continuation à Herelle, j'espère qu'il va s'imposer à Nice. Il mérite le meilleur pour la suite.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

C'est du costaud qui nous quitte et pour pas cher, j'ai reçu un SMS se félicitant du transfert, cela me laisse toujours dubitatif!!!!!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

ALFRED a écrit : 21 juin 2018, 14:01 C'est du costaud qui nous quitte et pour pas cher, j'ai reçu un SMS se félicitant du transfert, cela me laisse toujours dubitatif!!!!!
Comment peux-tu dire pour pas cher alors que le montant du transfert n'a pas été révélé, seul un journaleux sans aucune information avérée à annoncé aux alentours de 3 millions. :?

Désormais à chaque nouvelle, les commentaires sont négatifs, agressifs, sans jamais savoir réellement, mais comme c'est plus facile de tirer sur l'ambulance, on y va. C'est comme pour Grandsir, personne ne connait le montant réel et surtout la nature et le montant des bonus. Et dans l'absolu ça importe peu, l'essentiel est de savoir qui va jouer avec nous l'année prochaine.

Je peux comprendre les désillusions, le mécontentement, mais l'ensemble des commentaires que je lis depuis quelques semaines ressemblent plus à de l'acharnement aveugle et souvent sans fondement. Alfred, il n'y a rien pour toi de personnel, simplement je réponds à ton post, mais j'aurai pu le faire sur bien d'autres bien plus virulents, voir orduriers.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre