BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 14 févr. 2018, 13:00 Certains sénateurs ne veulent pas trop de concurrence. Mais l'absence de recrutement est due à la surestimation de son groupe par Garcia et surtout la radinerie de Masoni.
Tout à fait d’accordv Garcia évite de ce mettre la pression en même temps , s’il rate il dira l’effectif était trop juste pas de chance avec les blesser ... bla-bla-bla
Petit entraîneur petit président = petit niveau L2
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit : 16 févr. 2018, 11:19
turtle a écrit : 14 févr. 2018, 13:00 Certains sénateurs ne veulent pas trop de concurrence. Mais l'absence de recrutement est due à la surestimation de son groupe par Garcia et surtout la radinerie de Masoni.
Tout à fait d’accordv Garcia évite de ce mettre la pression en même temps , s’il rate il dira l’effectif était trop juste pas de chance avec les blesser ... bla-bla-bla
Petit entraîneur petit président = petit niveau L2
D'un autre coté il y a des présidents en L1 qui pensent qu'avec "un Bielsa" , ils vont finir sur le podium :diable:
Chez nous on la joue "petits bras" et on le sait .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre sera Amaury DELERUE : bon souvenir car c'est lui qui nous a arbitré lors de la dernière journée de L2 et la remontada contre SOCHAUX (victoire 3 à 2 après avoir été mené 2 à 0) mais mauvais souvenir du match aller contre MONTPELLIER où on se prend 4 cartons jaunes et un rouge (défaite 0 à 1) et au retour à ANGERS où on se prend 5 cartons jaunes pour aucun à ANGERS (défaite 1 à 3).
Les supporters dijonnais attendent un réveil de leur équipe à l'extérieur car leur parcours hors de leurs bases ressemble au nôtre. Attention de ne pas renouveler une sortie guingampaise avec une équipe bretonne qui ne mettait pas un pied devant l'autre à l'extérieur avant de venir gagner à TROYES.
Sans BELLUGOU (suspendu) et sans KHAOUI (pas d'infos sur sa blessure)... et certainement sans SUK gardé pour le match à RENNES, on devrait avoir cette équipe :
ZELAZNY-DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE-WALTER, AZAMOUM- GRANDSIR, NIVET, PELE-NIANE.
Donc seulement 2 joueurs frais : AZAMOUM et NIVET (qui n'a joué que 40mn hier soir).
Banc : SAMASSA, CORDOVAL ou OBIANG, VIZCA, CONFAIS, BEN SAADA, TINHAN, MBEUMO.
DIJON devrait aligner :
REYNET-ROSIER, YAMBERE, DJILOBODJI, HADDADI- ABEID, LAUTOA ou BALMONT- KWON, SLITI, SAID (attention à ces trois-là, çà va très vite)-TAVARES ou JEANNOT.
SAMMARITANO, MARIE et XEKA semblent actuellement blessés.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement, SAMMARITANO, AMALFITANO et MARIE seront opérationnels, il ne manquera que XEKA. Donc DIJON quasi au grand complet.
Chez nous, JLG annonce 2 ou 3 changements : des joueurs qui piaffent d'impatience de jouer, je pense que cela pourrait être VIZCA (GIRAUDON moins bien en ce moment), AZAMOUM (à la place de BELLUGOU) voire SUK qui devrait être dans le groupe.
BELLUGOU suspendu mais KHAOUI peut-être rétabli.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 19 févr. 2018, 13:15 Finalement, SAMMARITANO, AMALFITANO et MARIE seront opérationnels, il ne manquera que XEKA. Donc DIJON quasi au grand complet.
Chez nous, JLG annonce 2 ou 3 changements : des joueurs qui piaffent d'impatience de jouer, je pense que cela pourrait être VIZCA (GIRAUDON moins bien en ce moment), AZAMOUM (à la place de BELLUGOU) voire SUK qui devrait être dans le groupe.
BELLUGOU suspendu mais KHAOUI peut-être rétabli.
Entre les quatre il faut mieux que ce soit Xeka qui ne soit pas là, c'est un bon joueur. Amalfitano et Marié c'est bof, Sammaritano sur courant alternatif.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois bien cette équipe : Zelazny - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Azamoum Walter Khaoui Nivet Pelé - Niane.
Remplaçants : Samassa , Cordoval, Vizca, Confais , Grandsir, Suk, Mbeumo
Suk sans doute trop juste pour débuter, Nivet malheureusement sera titulaire je pense JLG n'aime pas le mettre sur le banc alors qu'il apporterait plus en fin de match.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Je pense aussi que Suk sera sur le banc et il le fera rentrer en deuxième période.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CORDOVAL, VIZCA, AZAMOUM, SUK, entre autres, en orange lors de l'entraînement. J'espère que JLG va pas nous remettre CORDOVAL. Avec SLITI, SAID ou KWON en face, on est morts.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,

Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Johann Obiang, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,

Karim Azamoum, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,

Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-jun Suk
J'aurai préféré Mbeumo à la place de Ben Saada qui a fait une entrée catastrophique lors du dernier match (pas une passe correcte) sinon groupe logique.
Répondre