BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tonio
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tonio »

En plus de ça, et malgré le fait qu'on ait gagné sur le fil hier soir, 2 minutes après le coup de sifflet final, 80% du stade est déjà barré. Pas besoin d'en dire plus.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis dans le même état d'esprit par rapport au président et a ce fameux match contre PSG il y a 2 ans.
C'est juste dommage que ce soit les joueurs qui en pâtissent alors que beaucoup n'était pas présent a cette époque
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

L'attitude du club envers le PSG sera à surveiller pour voir si le club a retenu les leçons du passé...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui, à la limite qu'on souhaite bonne chance au PSG pour la LDC contre le real à la fin du match, à la rigueur. Mais rien de plus.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Tonio a écrit : 18 févr. 2018, 16:01 Oui, à la limite qu'on souhaite bonne chance au PSG pour la LDC contre le real à la fin du match, à la rigueur. Mais rien de plus.
Non je crois que cette année, vu le précédent, il ne faut faire aucune politesse du genre !
Que ce genre de chose reste dans la tribune présidentielle. Toute bienvaillance public sera malvenu ...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Le speaker a raison. D'un côté je trouve qu'il y a pas tant de jeunes que ça dans le public, beaucoup de vieux, des habitués. Mais les jeunes, j'en vois pas beaucoup. Ils préfèrent le PSG ou l'OM quoi.
Il n'y a plus de clubs de supporter en fait ? Quasiment pas de tambour, aucun drapeau, et un petit noyau dur de quelques dizaines de personnes en bas de la tribune sud, c'est vraiment très maigre...
Pour moi c'est juste que Troyes est pas une ville de foot, mais ça tout le monde le sait. Et le speaker a le droit de donner son sentiment.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le speaker a raison il se donne du mal pour rien car le stade ne réagit pas. Quand on écoute les gens parler, ceux qui viennent au stade on retrouve toujours les mêmes discours "on va ENCORE aller en L2", "tel joueur est nul pourquoi il joue" "on aurait du recruter au mercato". Le club a 0 ambition, le service marketing et communication est à chier, sérieux Ondenard et Carlos n'ont rien a foutre a la tête d'un service communication d'un club de L1, d'ailleurs Carlos n'a rien à foutre au club a part annoncer le décès des anciens joueurs. Il y'a quasiment jamais d'offres genre les abonnés qui ont des places gratuites on en a eu une fois cette saison c'est tout. Les groupes de supporters c'est pareil ils ne s'entendent pas entre eux. De toute façon les joueurs ne doivent pas s'en préocuper, le soit disant incroyable public de la Meinau n'a permis a son équipe de prendre qu'un point de plus à domicile que nous...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Disons que pour eux ce serait un plus niveau conditions de travail, voilà. Une différence notable, non, mais juste un vrai plus.
Mais le public troyen, d'une façon générale, a plutôt une mauvaise mentalité, très pessimiste et peu reconnaissante. Le club fait surement pas tout ce qu'il faut, je suis d'accord, mais bon c'est pas évident d'aller chercher des supporters pareils non plus. Ok, la saison d'il y a deux ans etc. Mais bon on va en parler combien de temps de tout ça ?? Le club n'est pas tombé en liquidation, on est remonté direct l'année d'après, et moi je pense qu'on a une bonne chance de se maintenir cette saison en étant sérieux (et un poil de chance, qui nous aura bien manqué cette saison). Il faut quoi de plus aux gens sérieux ? Que Masoni poste une vidéo de lui sur facebook en train de se fouetter en slip ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense en effet que dès que nous montons en L1, une grande majorité pense que nous serons dans la charrette en fin de saison. Ceci s'explique par les nombreuses fois ou le club a fait l'ascenseur. Nous n'arrivons pas à nous maintenir!
En plus de celà, le mercato joue beaucoup aussi et tout le monde constate que l'Estac ne se donne pas les moyens de rester en L1.

Pour retrouver un semblant de monde au stade et potentiellement un peu plus d'ambiance, je pense que ca passera par un maintien et un bon recrutement cet été. Si tu montres à tes supporters que tu te donnes les moyens de réussir en te renforçant, alors tu pourras espérer attirer un peu de monde.
Passe Avant Li Melhior
Répondre