BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- turtle
- Star mondiale
Re: [Divers] Estacqueries...
C'est sur qu'on peut facilement dégager 3 a 7M€ de bénéfices quand on met pas un rond dans les transferts. Par contre rien qu'1M€ investi cet hiver aurait permis d'acheter un bon joueur supplémentaire...
- pepe 51
- Pro
C'est pourtant vrai , mais on regrettera en fin de saison , en se disant qu'on ne s'est pas donné les moyens .
JLG s'est mis (ou on lui a mis) en tete que son groupe était au niveau , alors ça va le faire , il pense (du moins espere) qu'on va prendre 6 points sur les 4 matchs qui se pointent et qu'on grapillera le reste sur les 12 journées restantes.
mais le pense-t-il vraiment ?
Il a signé un contrat avec Dany Picsou et sera obligé de faire avec , jusqu'au depart de l'un des deux

- ultratroyes
- Stagiaire
Euh on est encore loin d etre en ligue 2 les gars...2 victoires tres rapidement et tout le monde revoit son jugement et devient optimiste , tout est possible, une victoire cet apres midi et nous sommes 14 eme donc no panique faut rester serein et pas tomber fans la psychose
L equipe va reagir j en suis sur. Allez l estac.
- Kevin-10
- Contributeur
+1 dans ce championnat les conclusions hâtives sont vite écartées. Après si on perd aujourd'hui et que sur les deux prochains matchs à domicile ça tourne au vinaigre ça sentira quand même le pâté.ultrastroyes a écrit : ↑11 févr. 2018, 09:55 Euh on est encore loin d etre en ligue 2 les gars...2 victoires tres rapidement et tout le monde revoit son jugement et devient optimiste , tout est possible, une victoire cet apres midi et nous sommes 14 eme donc no panique faut rester serein et pas tomber fans la psychose
- troyenetchampenois
- Pro
Le problème, c'est que JLG sait-il jouer le dos au mur ?
Et surtout, les moyens financiers dont il dispose (je pense, pour les joueurs, aux primes de match, de maintien, ...), sont-ils gérés par lui et quel est le budget accordé ?
Tout le monde aura sa petite idée sur le sujet.
Et surtout, les moyens financiers dont il dispose (je pense, pour les joueurs, aux primes de match, de maintien, ...), sont-ils gérés par lui et quel est le budget accordé ?
Tout le monde aura sa petite idée sur le sujet.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Micka95000
- Pro
Pendant ce temps là notre speaker préféré chie sur le public du SDA.
[media]https://twitter.com/Greg_Regnier/status ... 3690883075[/media]
[media]https://twitter.com/Greg_Regnier/status ... 3690883075[/media]
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Il a quand même raison.
- djuka10
- Pro
Je dirai même qu'il a tout a fait raison.
Faudra pas se plaindre si aucun joueur ne veut venir jouer a l'estac avec un public qui va a un enterrement a chaque match
Faudra pas se plaindre si aucun joueur ne veut venir jouer a l'estac avec un public qui va a un enterrement a chaque match
- Kevin-10
- Contributeur
Il y a peu de spectateurs et en plus une petite partie d'entre eux se permettent de siffler nos propres joueurs...
Après cela vient aussi du fait qu'un grand nombre de supporters ne peuvent plus encadrer notre cher président et qu'ils ne mettrons plus un pied au stade tant qu'il sera là. L'attitude du club envers le public lors de la catastrophique saison du club lors du match contre Paris en a sans doute dégoûté plus d'un.
Le marketing et la communication qui sont un gros point faible du club n'aide pas non plus à reconquérir le public.
Après cela vient aussi du fait qu'un grand nombre de supporters ne peuvent plus encadrer notre cher président et qu'ils ne mettrons plus un pied au stade tant qu'il sera là. L'attitude du club envers le public lors de la catastrophique saison du club lors du match contre Paris en a sans doute dégoûté plus d'un.
Le marketing et la communication qui sont un gros point faible du club n'aide pas non plus à reconquérir le public.