BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h
- roro10
- Pro
Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.
siffler un joueur c'est pas mon truc et pourtant ,hier ,j'ai beaucoup pesté parce que Niane a vendangé quelques actions.Après quand j'entends les deux &#@* derrière moi qui m'engueule presque parce que je réagi quand on ¤#*ù^ je dit stop! Faut aussi arrêter d’être trop gentil. De temps en temps il faut aussi piquer l'orgueil des joueurs.La preuve Niane a marquer hier Moi je suis un passionné ,j'aime mon club ,je ne soutien aucun autre club sauf l'équipe de France .Je vais au stade ,je dis ce que je pense et je suis libre de le faire. Ca s'appelle la démocratie.Quand les supporters de Metz on traité nos joueurs d'enculer à l'annonce des équipes, personne n'a réagi !
- roro10
- Pro
Mention spéciale a Carlos Cassis qui a remercier les supp Messins pour la minute de silence
- Micka95000
- Pro
Exactement. Hier heureusement qu'il marque son but NIANE car il a quand même pas été terrible. Après son festival de hors-jeux contre STRASBOURG, c'était festival de tir mou. Jamais je ne sifflerai un joueur mais je me gêne pas pour dire qu'il a fait un match bof.roro10 a écrit : ↑18 févr. 2018, 10:13 siffler un joueur c'est pas mon truc et pourtant ,hier ,j'ai beaucoup pesté parce que Niane a vendangé quelques actions.Après quand j'entends les deux &#@* derrière moi qui m'engueule presque parce que je réagi quand on ¤#*ù^ je dit stop! Faut aussi arrêter d’être trop gentil. De temps en temps il faut aussi piquer l'orgueil des joueurs.La preuve Niane a marquer hier Moi je suis un passionné ,j'aime mon club ,je ne soutien aucun autre club sauf l'équipe de France .Je vais au stade ,je dis ce que je pense et je suis libre de le faire. Ca s'appelle la démocratie.Quand les supporters de Metz on traité nos joueurs d'enculer à l'annonce des équipes, personne n'a réagi !
Sinon, ZELAZNY nous sauve dès la 10ème minute avec cette double parade. Il semble prendre de plus en plus de confiance. C'est bien. DEPLAGNE, j'aime beaucoup aussi on voit que le gars s'arrache et ne calcul pas (comme dit plus haut). La paire de milieu aussi est bonne. WALTER semble être une bonne pioche. En revanche, GRANDSIR commence à m'agacer, vraiment. Il veut tout faire seul, garde trop la balle. Comme KHAOUI. C'est dommage, on sent que le mec en a sous le pied mais c'est presque toujours une touche de trop ou des passes trop compliquées. Qu'il joue plus simple, qu'il lâche parfois plus vite sa balle. son jeu sera meilleur.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djuka10
- Pro
Ah la la la Carlos cassis il nous manquera quand il sera pu la ( ou pas) . il est tranquillement dans son monde de bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Moi aussi hier j'ai gueulé après niane, c'était 2 min avant son but... Comme quoi...
Moi aussi hier j'ai gueulé après niane, c'était 2 min avant son but... Comme quoi...
- KSC
- Pro
Marseille peut etre.Hugo a écrit : ↑18 févr. 2018, 09:59ultratroyes a écrit : ↑18 févr. 2018, 08:13 Le parcage superieur viditeirs etait rempli, nous cincernant pour l ambiance, j ai trouver ca pas trop mal meme si ca reste decevant , le soucis est notre kop qui est bien trop peu nombreux....dans tout les stades ce sont les kop qui mettent l ambiance, les autres tribunes chantent tres rarement c est pareil qu a troyes sauf que la plupart ont des kop de 300 a 20 000 personnes, voima la differences, concernant l ambiance et la revenu du public au stade, je pense qu un maintien aiderais beaucoup.
Trouve moi un kop en France de 20k personnes...
Niane vendange beaucoup mais il se bat pour le club et les supporters troyens ont la memoire tres courte. Regardez sa complicite avec Suk dans le vestiaire apres le match.
Gros match de Zelazny aussi.
Ecouter aussi JLG qui motive ses troupes pour Dijon...
- laverdarie
- Stagiaire
Soirée parfaite ! Je parle du match.
Et les choix de JLG ne sont pas si mauvais, le maintien de Zelazny, la paire Walter-Bellugou, les remplacements et le maintien de Niane jusqu'à la fin. Bravo à tous.
Et les choix de JLG ne sont pas si mauvais, le maintien de Zelazny, la paire Walter-Bellugou, les remplacements et le maintien de Niane jusqu'à la fin. Bravo à tous.
- loic129
- Pro
dans le kop on est pas mal mais on est que 10 a chanter les autre chuchote c est compliqué a faire du bruit
- Tonio
- Pro
Vous êtes une cinquantaine à tout casser, c'est normal que vous ne rivalisiez pas avec la tribune adverse la plupart du temps. Mais ce n'est certainement pas le kop qui est à blâmer pour le manque d'ambiance au stade de l'Aube.
- palexandre
- Star mondiale
438 supporters messins exactement et on n'a entendu qu'eux jusqu'au but de Niane. Si on avait été dans leur situation, il n'y aurait eu une cinquantaine de Troyens à Metz. Si l'Estac se maintient ce ne sera pas grâce à son public.