Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
ultratroyes a écrit : ↑17 févr. 2018, 22:39
ceux qui nous voyais deja en l2 ici et bah voila ....c etait vraiment abuser...
Parce que on a officiellement assuré notre maintien ????
Bien sûr que tout le monde est content ce soir, et bien sûr que tout le monde ici espère le maintien,cela n'empêche pas d'être réaliste et de dire que ce sera très dur.
Et si tu as trouvé Niane bon ce soir tu as le droit, mais tu dois être un des rares. A part son but ...
Victoire important qui fait du bien au moral en plus d'enfoncer Metz vers la L2. Ils se sont enfin battus pour l'arracher cette victoire même si elle aurait été plus facile avec un peu de chance en première mi-temps.
Très bon match de Zelazny qui sauve l'équipe en 1ere mi-temps et de Deplagne qui contrairement à certains de ses coéquipiers a évolué dans le bon sens ces derniers mois. Khaoui semble s'être amélioré aussi et surtout tire mieux les corners que les tireurs habituels à savoir Darbion, Nivet et Azamoum... La paire Walter Bellugou est excellente comme Giraudon - Hérelle.
Niane a beaucoup de déchets dans le jeu et a fait de nombreux tirs ratés mais il maque a la fin et devient le meilleur buteur du club. Il fait son boulot en gros.
Les déceptions : Traoré qui a vraiment du mal et failli nous couter un but et les ailiers ont été peu inspirés même si ils restent meilleurs que les autres ailiers de l'effectif... Entrée très moyenne de Nivet qui a de plus en plus de mal en plus l'équipe a encore gagnée sans lui et Darbion. Pas assez vu le jeune Mbeumo pour le juger.
la sortie de kahoui c'est ressenti sur le jeu, moins de vitesse. mais il y ont cru jusqu'à la fin, deplagne devient vraiment un joueur important de l'équipe. 2 dernière victoire : lille passe de deplagne pour niane et ce soir idem.
en espérant la même chose mardi contre dijon
C'est vrai qu'il a beaucoup de déchets, il se précipite dans les choix avec les 2 frappes moles alors qu'il aurait pu faire mieux. Il a tapé la barre aussi. Mais je trouve qu'il est en progrès dans son jeu. C'est un combattant et il se bat pour récupérer le ballon qui amène la frappe de khaoui seul devant le but. Il était aussi présent sur le centre de Grandsir enlevé d'une manchette par le gardien. Il faut qu'il bosse encore son travail dos au but et les remises.
On demande à un attaquant de marquer et il le fait en ce moment. 3 buts dans les 4 derniers matchs dont 2 qui nous apporte la victoire contre Lille et Metz.
Arrêtons de siffler nos joueurs et plutôt soyons avec eux ensemble dans l'opération maintien qui continue mardi contre Dijon.
Il fallait vraiment le gagner ce match, et nous voilà 15ème, et avec un match de retard. De plus, tout nous est favorable pour cette journée : nul entre Toulouse et Amiens, défaites de Dijon, Strasbourg et Angers. Manque plus qu'une défaite de Lille demain !
L'équipe a fait un bon match dans l'ensemble, mentions spéciales à Zelazny, Deplagne ainsi que Niane qui, malgré pas mal de gâchis, nous offre la victoire (un peu aidé par Deplagne quand même).
Une victoire contre Dijon nous éloignerait encore plus de la zone de relégation, faut y croire !
Notre meilleur match en 2018 même si METZ s'est montré assez faible en défense.
Mes notes :
ZELAZNY : 7 (Prestation impeccable)
DEPLAGNE : 7 (Très bon défensivement et passeur décisif)
GIRAUDON-HERELLE : 6.5 (Bien malgré quelques hésitations et MOLLET a bien failli nous punir plein axe)
TRAORE : 5.5 (a souffert mais DOSSEVI était le meilleur attaquant messin)
WALTER-BELLUGOU : 6.5 (Paire très complémentaire, BELLUGOU va manquer mardi)
GRANDSIR : 5 (On n'a toujours pas retrouvé le joueur virevoltant d'avant la trêve)
PELE : 6 (Un peu mieux inspiré que GRANDSIR, mais pas encore revenu à son top)
KHAOUI : 6 (Belle technique mais aurait dû marquer au moins un but avec un peu plus d'adresse)
NIANE : 5 (Son but sauve sa soirée)
Bonnes entrées de NIVET, de BEN SAADA et ce MBEUMO a quelque chose d'intéressant.
Il faudrait enchaîner mardi mais ce sera sans BELLUGOU et sans doute sans KHAOUI. Retours de AZAMOUM, de SUK peut-être, voire de TINHAN (très bon avec la réserve).
Niane n'a pas été non plus invectivé a mort, juste un peu chahuté/siffloté sur une paire d'actions ou il chie dans la colle, a bon escient puisqu'il a comme bien souvent beaucoup de déchets. D'façon encore une fois vu l'ambiance ca pouvait pas être non plus fou. J'ai vu bien pire! Ce sont des joueurs de foot ils ont plus ou moins l'habitude et lui même le sait bien qu'il peut mieux faire j'imagine. Cela dit je souligne sa combativité, on croit tous en lui et malgré son match moyennasse il claque un but hyper important! Merci Deplagne cela dit!
Sinon on voit que l'équipe a toujours envie de s'en sortir, ca fait plaisir! La même en couleur contre Dijon et l'espoir est permis! La même équipe-type avec le père Suk devant et c'est pas mal! Quoi qu'assez déçu par Pelé ce soir.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!