BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h
- Squalo
- Pro
Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.
Niane approximatif dans le jeu mais finalement il marque.
Il est capable de finir la saison à 10 buts, et donc sera vendable à un tarif intéressant.
Il est capable de finir la saison à 10 buts, et donc sera vendable à un tarif intéressant.
- Spip
- International
Quel match quand même!! Énormément d'occasions ce soir pour nos joueurs et on finit par le gagner ce match.
Un très bon match de nos gars, Niane qui revient bien quand même (un but, une transversale, des bons appels), Deplagne que l'on retrouve, une paire Walter-Bellugou complémentaire et très sécurisante, tout comme celle formée par Hérelle et Giraudon.
Je pense que notre 11 titulaire était là ce soir (peut être Suk à la place de Niane). Le même match avec autant d'envie et de solidarité à Dijon et on peut espérer les 3 points.
Un très bon match de nos gars, Niane qui revient bien quand même (un but, une transversale, des bons appels), Deplagne que l'on retrouve, une paire Walter-Bellugou complémentaire et très sécurisante, tout comme celle formée par Hérelle et Giraudon.
Je pense que notre 11 titulaire était là ce soir (peut être Suk à la place de Niane). Le même match avec autant d'envie et de solidarité à Dijon et on peut espérer les 3 points.
Passe Avant Li Melhior
- ptitseb10
- Pro
Il y a pas photo le milieu de terrain axial Walter Bellougou en milieu défensif et khaoui en milieu offensif, c'est quand même pas mal avec bientôt le retour de suk.
Allez 3 pts contre Dijon et c'est parfait.
En espérant que la blessure de khaoui ne soit pas grave
Allez 3 pts contre Dijon et c'est parfait.
En espérant que la blessure de khaoui ne soit pas grave
- sim
- Stagiaire
Bravo et merci l estac , beaucoup d envie , il y a de l espoir . Aller on lâche rien
- ultratroyes
- Stagiaire
Et voila j etait l un des seul a pas etre resigner apres strasbourg....j avais dit qu on reagirais et voila une victoire plus tard et on est 15 eme.... ceux qui nous voyais deja en l2 ici et bah voila ....c etait vraiment abuser....il faut croire en cet equipe....si on bat dijon on sera a 30 points et tout sera possible pour aller chercher le maintien...je pense que ce soir on met metz en l2 . Adama a fait un gros match mis a part quelques frappes raté mais dans les efforts les courses c etait du bon niane...puis il nous délivre ...son but est tres important....si maintien il faudra s en rappeller...et a domicile a chaque fois qu on etait dos au mur face a un concurent on a gagner(amiens, lille, strasbourg,metz) je n ai jamais changer mon discours malgres les defaites....beaucoup se sont enflammer dans le mauvais sens...allez l estac
3 points mardi et on sera pas mal du tout.
3 points mardi et on sera pas mal du tout.
- DANETTE23
- Espoir
- jcrego
- Pro
Belle victoire, meritée et aux tripes en plus, c'est de bon augure. Bravo a Niane, c'est dur pour lui, a la fin du match il pleurait par terre au milieu du terrain, les gars sont allé le reconforter. Ca doit pas etre evident d'etre a sa place, mais en attendant, ca fait 2 buts en 2 matchs pour lui ...
- jcrego
- Pro
Bonne entree de Nivet aussi et le vieux Ben Saada qui s'arrache au duel pour l'offrande a Niane, respect quand meme
- jcrego
- Pro
Pardon j'aurais dû faire qu'un message, mais sur ce match on voit l'apport des remplaçants, et c'est interessant aussi. A confirmer contre Dijon, surtout, et là on aura passé un cap. Faut y aller a donf