BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.

Message par KSC »

Les messins preparent la guerre de Troyes. J'espère qu'ils ne vont pas oublier leur cheval :-)

Je vois bien une victoire des notres 1-0 avec un but de Niane.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Samassa dans le but , je pense qu’il c’est remis en question !!!
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Outre les blessés de longue date, plusieurs joueurs sont actuellement à l'infirmerie. Ainsi, Benoît-Assou Ekotto (cuisse), Lemouya Goudiaby (talonnade), Opa Nguette (contusion de la cheville) et Yann Jouffre (douleur musculaire) sont actuellement en soins. Sorti sur blessure contre l'AS Monaco, Matthieu Dossevi (ischio-jambiers) est en phase de reprise avec le groupe. Milan Bisevac (cuisse) est lui également en reprise.
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

dCassidy10 a écrit : 15 févr. 2018, 18:59 Suk sera peut être dans le groupe samedi ou mardi contre Dijon car il s'entraîne. Et oui il faut remettre Samassa titulaire.
Selon Jonathan SOTTAS, "ça sera déjà un miracle que SUK joue la semaine prochaine". Va encore falloir attendre. Il pense aussi que le jeune MBEUMO pourrait être de la partie. A voir.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Des jeunes ¤#*ù^!! Allez JLG le risque est minime et sur 20 25 minutes a l'envie, ce sera je pense toujours plus intéressant je pense qu'un ben saada et tinhan qui n'ont pas ou pu les dents qui rayent la pelouse comme on dit.
Un jeune va vouloir se montrer et c'est ça qui est intéressant.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Sorti sur blessure (ischio-jambiers) dès la 11e minute à Monaco (défaite 1-3 le 21 janvier), Matthieu Dossevi a réintégre le groupe messin pour le déplacement à Troyes samedi (20h00), rencontre de la 26e journée de Ligue 1. Yann Jouffre (douleurs musculaires) revient également. Milan Bisevac (cuisse) est toujours en phase de reprise. Benoît Assou-Ekotto (cheville) et Opa Nguette (cheville) sont aux soins. Thomas Didillon (dos) a déclaré forfait.

Le groupe messin :
Kawashima, Beunardeau - Selimovic, Niakhaté, Balliu, Rivierez, Palmieri, Diagne - Cohade, Mandjeck, Mollet, Milicevic, Dossevi, Boulaya, Jouffre - Niane, Roux, Rivière.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Niane contre Niane
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je ne sais pas si Jouffre va jouer mais attention a lui. Il nous avait fait tres mal avec son equipe d'alors (je ne sais plus si c'etait Lorient ou Guingamp).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les Messins sont contents : l'équipe est au grand complet et ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Les retours de JOUFFRE, DOSSEVI et MILICEVIC étaient attendus. Les deux seules absences, de BISEVAC et de NGUETTE, ne les perturbent pas plus que cela car il semble que BISEVAC n'est plus trop dans le coup et ils détestent NGUETTE qui jouent trop perso.
Nous, il manquera encore SUK, indispensable pour espérer le maintien, et DARBION qui manque quand même, selon moi, car il tient debout et a une bonne conservation de balle, contrairement à nos poids plume GRANDSIR et PELE. Turtle sera fâché, mais c'est mon avis.
Répondre