BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Équipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [17/18] National 3

Message par TontonManu »

Je suis d'accord Turtle, mais déjà qu'en ligue 2 quand on est sans pression on ne lance pas de jeunes j'ai du mal à croire qu'on va le faire en ligue 1 en pleine lutte pour le maintien (Et je le regrette!). On est leaders en U19 et U17, je n'ai pas souvenir que cela se soit déjà produit en même temps, ce serait dommage de ne pas en profiter. Malheureusement on n'a jamais de coach faisant confiance aux jeunes, c'est inexplicable à mes yeux
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même en Coupe contre Still on ne lance pas de jeune on préfère mettre Cacérès, il y'a un soucis quand même.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Le centre de formation ne sert a rien, enfin si il sert a former des jeunes pour les autres clubs.
On est gentil nous a Troyes.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ça rejoins la politique du club qui est bien trop frileuse
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 12 févr. 2018, 14:20 Même en Coupe contre Still on ne lance pas de jeune on préfère mettre Cacérès, il y'a un soucis quand même.
Cela résume tout : il y a un très gros soucis en effet !!! A quoi bon se targuer d'être un club formateur si on ne donne jamais leur chance aux jeunes ? On (moi y compris) se plaignait de Furlan qui lançait très peu de jeunes, finalement c'est pire maintenant ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec l'arrivée de De Souza et même avant on a preferé aller chercher les jeunes a l'extérieur en post formation pour des gros flops : Hummet le nouveau Zlatan, Arcus, puis la saison dernière Kaye, Paye et Sissako. La Mbeumo s'entraine avec les pros mais n'est pas dans le groupe et ça ne s'arrangera pas quand Pelé, Suk et Darbion vont revenir de blessure.
Et puis pour le recrutement de jeunes du centre a défaut d'avoir les moyens de surpayer les jeunes on peut leur promettre une chance de percer en équipe première contrairement a de plus grands clubs mais clairement pour le moment on ne renvoie pas cette image la.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Merci M. Masoni ...seul responsable de la destruction du club de formation avec recrutement à la godille et les départs de pichery / C Robin ...
Nostalgic Estac 2000
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

On peut pas parler de destruction de la formation, au vu des résultats u17 et u19. C est plutôt la passerelle avec le groupe pro qui est inexistante.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Squalo a écrit : 13 févr. 2018, 07:06 On peut pas parler de destruction de la formation, au vu des résultats u17 et u19. C est plutôt la passerelle avec le groupe pro qui est inexistante.
Sur le court terme ça semble aller pour ces catégories mais ces jeunes sont sûrement arrivés lorsque ROBIN était encore au centre. C'est lui notre plus grosse perte je pense. On verra dans les saisons à venir comment évoluent les résultats. Après tout, BOUZID fera peut-être aussi du bon travail.
Tout ce travail pour voir les jeunes aller signer ailleurs, c'est clair que c'est du gâchis. Alors que ça devrait être le modèle économique de notre club. Bien former, amener les jeunes en équipe première et les vendre au bout de quelques saisons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre