BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu
Pro
Pro

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par TontonManu »

Changer de système de jeu ne semble pas être dans les habitudes de JLG, et cela nécessiterait sans doute un temps d'adaptation que nous n'avons plus. A moins de tester ce système en déplacement vu qu'on reste sur 8 défaites consécutives ... on ne risque rien à essayer !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

plus le temps pour changer de système.Pour moi faut essayer m'beumo à la place de thinutile
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c'est ce que je disais une fois, amener un peu de folie et d'insouciance en incorporant des jeunes ( pas 20 en même temps, on est d'accord).
Amener du sang neuf et de la vitesse.
Ou est le risque?
De prendre des but?, on en prend deja.
De ne pas en marquer? On ne marque pas beaucoup.
D'être 19 ème? C'est déjà fait.
De descendre ? C'est Ce qui va arriver si on ne tente rien.
Essayer quelques choses, avant qu'il ne soit trop tard .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

laverdarie a écrit : 12 févr. 2018, 11:54 Quand on voit qu'une cabriole préméditée et malhonnête permet de faire mettre un carton jaune à l'un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse (hier Bellugou, tout à fait innocent), ce qui modifie clairement le résultat du match, ne faudrait-il pas, au moins pour essayer faire comme les autres ? Tomber eu moindre contact (se rouler par terre, souffrir, tout ça) avec un ou deux joueurs adverses, choisis auparavant ?
Je n'etais pas dans les vestiaires strasbourgeois à la mi-temps , mais à voir la façon de faire ,et qui a eu pour resultat la sortie prématuré de Bellugou
il est fort possible que certains joueurs mettent cette tactique en place pendant la pause.
Quand a nous rappelles toi bien quels sont les 2 criteres d'embauche à Troyes :
1 joueurs pas cher (voir souvent gratuit )
2 joueurs a bonne mentalité (donc non truqueur et sutout pas embrouilleur)
J'ai cependant repere un Troyen qui se sert de ce genre de méthode , c'est Deplagnes , qui en defendant passe souvent entre le ballon et l'attaquant et se laisse tomber . (ça marche presque à tous les coups)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ultratroyes a écrit : 12 févr. 2018, 08:43 Je pense que hier mamadh samassa se prend jamais le 1er but.....vu sa taille . Zelasny quesqui fou avancer au 6 m....
En avançant il reduit l'angle de tir au sol , par contre pour ce but , meme si notre ami Zelasny n'est pas la securité sociale , je trouve la défense tres passive , et c'est pas le premier but de ce genre qu'on se mange .
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Zela"z"ny
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

roro10 a écrit : 12 févr. 2018, 21:23 plus le temps pour changer de système.Pour moi faut essayer m'beumo à la place de thinutile
Je pense qu'il faut changer quelque chose à l'extérieur, on reste sur 8 défaites c'est une catastrophe. Je verrais bien un 4-4-2 avec Bellugou et Walter en récupérateurs relayeurs, 2 joueurs de couloir rapides genre Grandsir et Pelé et 2 attaquants. Cela aiderait à verrouiller la défense et devrait permettre de jouer les contres. Par pitié JLG stop Nivet titulaire à l'extérieur il ne sert à rien.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Si on change de tactique je pense qu'il faut tenter un schéma à 2 pointes (avec Grandsir voire Tinhan en plus de Niané), et un milieu en losange (Bellugou en 6, après on a de quoi mettre 2 milieux relayeurs entre Walter, Azamoum, Pelé, Darbion (genre Liénard) voire même Nivet).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JLG ne veut pas entendre parler de milieu en losange.
Répondre