BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 09 févr. 2018, 15:30
palexandre a écrit : 09 févr. 2018, 15:19 Nice ? C'est des rigolos, ils se sont faits battre chez eux par Toulouse... Si Balotelli et Saint-Maximin sont absents, leur attaque est nulle. On ne peut pas compter sur eux.
Et quand ils viendront au SDA, ce sera le nouveau BARCA :lol: Fais gaffe, je te la ressortirai celle là en temps voulu ;)
Bien vu 8)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il y a un supporter de Strasbourg qui a fait un classement de L1 en prenant en compte le budget des clubs. On est 5eme. Guingamp est leader et PSG dernier.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

KSC a écrit : 09 févr. 2018, 16:40 Il y a un supporter de Strasbourg qui a fait un classement de L1 en prenant en compte le budget des clubs. On est 5eme. Guingamp est leader et PSG dernier.
Mouais, c'est quoi le barème ? Plus tu as d'argent et moins tu dois perdre ? Pour moi, que tu as 20M ou 300M en budget, une victoire reste à 3 point et une défaite à 0 non ?

Après, ce genre de classement, même si ça peut être flatteur de ce dire qu'en fonction de nos moyens on s'en sors bien et qu'on est pas ridicule, seul le classement "réel" et " final" compte.
L'intérêt pour un club comme Strasbourg ou comme le notre de faire ce genre de classement est juste de ce rassurer qu'on a notre place en L1 et qu'on mérite plus qu'un gros, même si on a un plus petit budget.

Mais pour que le PSG soit dernier de son classement avec 20 victoires sur 24......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si Nice vient au Sda sans Balotelli et Saint-Maximin, je confirme que c'est jouable, à condition de se bouger le c... Mais en est-on capable ? ...c'est moins sûr.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Enfin, d'ici le match contre Nice ; il y en a d'autres à jouer, non ?
Notamment celui de CE topic :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 »

Je viens d aller faire un ptit tour a l entrainement et JLG faisait sa mise en place pour le match de Strasbourg. A priori demain nous aurons en titulaire Zelazny - Deplagne - Giraudon - Hérelle - Traoré- Bellugou - Walter - Nivet - Grandsir - Khaoui - Niane
Bryan Pelé était absent tout comme les blessés. Suk n'était pas présent lui non plus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Rom1923 a écrit : 10 févr. 2018, 11:04 Je viens d aller faire un ptit tour a l entrainement et JLG faisait sa mise en place pour le match de Strasbourg. A priori demain nous aurons en titulaire Zelazny - Deplagne - Giraudon - Hérelle - Traoré- Bellugou - Walter - Nivet - Grandsir - Khaoui - Niane
Bryan Pelé était absent tout comme les blessés. Suk n'était pas présent lui non plus.
Ca me va à part Khaoui sur un côté je n'aime pas du tout. Mais bon on n'a recruté aucun ailier au mercato d'hiver donc on ne croule pas sous les solutions...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Rom1923 a écrit : 10 févr. 2018, 11:04 Je viens d aller faire un ptit tour a l entrainement et JLG faisait sa mise en place pour le match de Strasbourg. A priori demain nous aurons en titulaire Zelazny - Deplagne - Giraudon - Hérelle - Traoré- Bellugou - Walter - Nivet - Grandsir - Khaoui - Niane
Merci pour les infos. Derriere, ca tient la route. Maintenant les gars de devant doivent elever leur niveau de jeu.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Khaoui sera a droite nivet en 10 et grandsir a gauche , la paire walter belugou me plait mieux que azamoum , pour khaoui a droite il est capable d etre bon, a monaco il avais été pas mal. Puis il peut repiquer et nivet se retrouver a droite , dans un match ca bouge surtout les 3 du milieu . Allez l estac on y croit ce deplacement ressemble a celui de metz niveau region et dans la meme situation qu avant le match de metz c est a dire au fond du trou , j ai confiance en cette equipe qui va relever la tete. Espérons les 3 pts faisins un gros match sans exclusion et on sera pas loin d une victoire.
Répondre