BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Message par laverdarie »

Ce n'est pas tellement la défense, un peu décimée hier qui me semble poser problème mais l'attaque. Hier il y a eu un tir cadré et une ou deux actions un peu dangereuses. Pelé ne fait que quelques actions correctes, Nivet-Khaoui à peu près rien, Grandsir moins que rien, il n'a fait aucune passe correcte à la fin de ses actions, Walter pas grand-chose et des ballons perdus, Confais rien, il resta Azamoum qui se bat mais risque le carton une fois sur deux. Niane je l'avais oublié.
Soit ils sont fatigués, soit un peu paresseux, soit ils attendent la fin de l'année et le mercato, soit ils ne s'entendent pas et chacun essaie de bricoler individuellement.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Franchement Confais il a un niveau national.
C'est une vraie escroquerie, même Cordoval défend mieux que lui...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aucun des deux ne sait défendre mais Confais est un milieu à l'origine, donc circonstance atténuante. Avec un petit niveau L2. Sans plus.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Et voilà Lens qui tire les herbiers, avec un peu plus d envie on était pas loin d une demie finale.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est clair que c'est rageant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Squalo a écrit : 08 févr. 2018, 20:26 Et voilà Lens qui tire les herbiers, avec un peu plus d envie on était pas loin d une demie finale.
Je crois qu'il faut arreter de se faire mal et passer a autre chose , je crains malheureusement que les desillusions ne sont pas terminées.
Et la saison prochaine apres 3 victoires de suite en L2 Carlos nous fera un petit article sur le site off , pestant sur le manque de supporter et de soutien,
DM quant à lui dira qu'on est bien partis pour jouer la montée , mais n'ayez crainte on ne refera pas les memes erreurs que par le passé , nous avons appris de nos échecs :mrgreen:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Côté positif du tirage, Le match estac-psg sera coincé entre le PSG - OM (cdf) et PSG-réal.
Paris fera certainement tourné contre nous.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Squalo a écrit : 08 févr. 2018, 22:22 Côté positif du tirage, Le match estac-psg sera coincé entre le PSG - OM (cdf) et PSG-réal.
Paris fera certainement tourné contre nous.
Oui mais même leur réserve nous dégoupillerait, ce n’est pas ce match qui doit primer , même si on prenait 3 points sa serait énorme , mais je n’y croit pas ces mecs sont des machines et peuvent tranquillement enchaîner les matchs !
allez l'estac
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je préfère perdre contre Lens, plutôt que passer et perdre contre les Herbiers... Le PSG va faire tourner contre nous, mais bon cela ne change pas grand chose au résultat final.
Répondre