BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 8eme] Lens 1 / 0 Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8eme] Lens / Troyes - Mercredi 7 février à 18h30

Message par turtle »

Cette pitoyable élimination n'est que la conséquence des mauvais choix de Garcia et de Masoni le pingre concernant le mercato d'hiver. On aurait du faire comme tous les autres clubs dans notre situation et recruter 3 ou 4 joueurs et pas le seul Walter mais non a Troyes on a un super groupe avec des leaders cramés et des joueurs qui ne veulent pas partir.
On le sait depuis la saison dernière que Cordoval et Obiang sont à chier et que Traoré est irrégulier mais on n'a recruté que le seul Deplagne cet été
On le sait depuis la saison dernière que Darbion et Ben Saada sont cramés et n'ont plus le niveau L1 mais on recrute qu'un seul ailier cet été (Pelé) alors que Grandsir a pris la grosse tête et n'avance plus. Pire même la blessure de Darbion n'a pas poussé le club à recruter à ce poste cet hiver alors que le manque est flagrant.
Nivet ne peut pas tout faire tout seul et surtout ne plus être titulaire mais ça c'est pareil Garcia ne veut rien savoir.
On manque également d'impact physique au milieu mais pareil on ne recrute pas. Je suis desolé mais Confais devrait jouer en U11 vu son gabarit.
Bref on n'a pas l'effectif pour se maintenir encore moins pour jouer la Coupe même contre une pauvre équipe de bas de tableau L2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

TontonManu a écrit : 07 févr. 2018, 20:43 J'attends avec impatience les déclarations de JLG : vu que Lens annonce un budget supérieur au notre va-t'il oser déclarer que c'est normal que nous ayons perdu ?
Bon, en tout cas ça fait peur tout ça, je veux bien qu'il y avait des absents mais offensivement il manquait seulement Suk et Darbion et malgré Nivet, Khaoui, Grandsir, Pelé, Tinhan et Niane on ne se créé quasiment pas d'occasions ... c'est incroyable d'avoir si peu le ballon quand même !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lus/873850 la premiére phrase est tout simplement irréelle :shock:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Ce que j'ai écrit le 27 aout se réalise malheureusement:
"C'est terrible, on ne croit plus rien et on risque de jouer cette ligue 1avec l'équipe actuelle bien brave j'en conviens mais tellement limitée en effectif de qualité
On juge la force d'une équipe par son banc de remplaçant, chez nous, il est de niveau national /bas de ligue 2
Aie"
Les dirigeants n'ont pas suffisamment tirés d'enseignement du passé, on est toujours dans l'affectif et donc aveugle
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

roro10 a écrit : 07 févr. 2018, 21:55 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lus/873850 la premiére phrase est tout simplement irréelle :shock:
Sur le site off, la réaction est plus complète, JLG dit la meme chose que nous en plus diplomate certes, mais il est dégouté aussi - enfin c'est mon sentiment.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Bakary Sissoko en défense centrale, c'est meilleur que Vizcarrando ! Akim Abdallah c'est aussi fort avec 4-5 ans de moins que Obiang. Atoiyi, Mbeumo, c'est plus fort que Sissako. Des jeunes a tester y'en a encore faut-il les mettre. rien qu'a l'entrainement deja. Benard aussi
Modifié en dernier par Babat0 le 08 févr. 2018, 09:36, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Masonni doit prendre des directives toutes suite ! Alors les quelles j’en sais pas mais peut être l’eviction de JLG , car là on va tout droit en L2 , si on ne ramène rien de Strasbourg out Garcia !
allez l'estac
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Franchement avec les chèvres qu'il a à disposition, il peut pas faire de miracle.
Mais la ligue 2 c'est assez clair qu'on y va. Va falloir penser à l'année prochaine.
Personnellement je suis triste car la passion s'éteint. Le même scénario qui se reproduit tous les 2/3 ans, les mêmes discours, ça lasse.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Olive75 a écrit : 08 févr. 2018, 08:00 Franchement avec les chèvres qu'il a à disposition, il peut pas faire de miracle.
Mais la ligue 2 c'est assez clair qu'on y va. Va falloir penser à l'année prochaine.
Personnellement je suis triste car la passion s'éteint. Le même scénario qui se reproduit tous les 2/3 ans, les mêmes discours, ça lasse.
Désolé , mais il est responsable de ne pas avoir vue clair sur le niveau de son équipe , un latéral gauche un milieux de terrain défensif grand gabarit et un attaquant était primordial !
On ne recrutant pas il ne ce mettait pas la pression de son président !
Car masoni aurait dit ta eu tes joueurs je veux des résultats, mais notre clubs est petit bras aucune ambition !
Et à ce niveau le résultat est simple c’est relegation ! Estac=ascenseur
allez l'estac
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Garcia doit très bien connaitre le niveau de son groupe à part peut être ses vieux ... Mais si le président te dit que tu 0€, bah t'as rien d'autre à faire.

Par contre ... encore une fois ... un but quasiment dés l'entrée de Confais. Je ne veux pas accabler ce joueur que j'appréciais ... mais clairement ses rentrées au milieu nous font terriblement mal. D'ailleurs il ne m'a jamais impressionné au milieu alors que j'avais pas mal d'espoir en latéral droit (en L2 en tout cas)
Répondre