BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit : 06 févr. 2018, 10:37 C'est un peu près ce que l'on imaginait. Amiens il y a pas un soucis ? A partir du 8e les salaires sont très bas pour des footballeurs de Ligue 1 je trouve.
Les primes sont plus importantes en cas de titularisation apparament
allez l'estac
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Voici l'article entier ;)
Image
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Kevin-10 a écrit : 06 févr. 2018, 10:37 C'est un peu près ce que l'on imaginait. Amiens il y a pas un soucis ? A partir du 8e les salaires sont très bas pour des footballeurs de Ligue 1 je trouve.
En effet !
C’est surprenant comme c’est bas. Il doit y avoir des paramètres que l’on a pas. Je ne peux pas croire que Serge Gakpe touche 2 800€ par mois...

D’ailleurs le salaire moyen des 10 premiers est de 17 000€. Si tu ajoute les 10 suivants (logiquement en dessous de 2800€ par mois), ça fait une moyenne de salaire qui dépasse à peine 10 000€.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

À noter la dernière phrase......
Un gage de bonne santé financière pour un club qui, selon Masoni, "dégagera 3 à 7 M€ de bénéfices" en fin de saison.

Si on se maintien en ligue 1, va peut être falloir penser à lâcher un peu d'argent.....
Car les transferts pour pas un rond, ça ne te fait pas rester en ligue 1 durablement.....
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ça dépend si tu prend 3/4 bons joueurs libres en début de mercato et qu’en tu lache un peu de sous pour 2/3 autres ca peut suffit.
Il suffit d anticiper les dossiers, on sait déjà plus ou moins de ce qu on aura besoin.
Exemple : pour le poste de gardien on aura besoin d’une doublure voir quelqu’un qui peut concurrencer Samassa, je vois bien Prevot de Sochaux jeune international espoir 1,5 saison en L2 et libre en juin.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Paco81 a écrit : 06 févr. 2018, 12:58 À noter la dernière phrase......
Un gage de bonne santé financière pour un club qui, selon Masoni, "dégagera 3 à 7 M€ de bénéfices" en fin de saison.

Si on se maintien en ligue 1, va peut être falloir penser à lâcher un peu d'argent.....
Car les transferts pour pas un rond, ça ne te fait pas rester en ligue 1 durablement.....
Avec les ventes probable de Grandsir et Herelle en plus plus d'excuse pour dire qu'il n'y a pas d'argent.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

J'ai lu sur site europet l'explication est simple pour gakpe et les joueurs comme lui. Ce petit salaire n'est que la partie payée par Amiens il est prêté et payé rn grande partie par le club propriétaire
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

ultra51 a écrit : 06 févr. 2018, 14:05 J'ai lu sur site europet l'explication est simple pour gakpe et les joueurs comme lui. Ce petit salaire n'est que la partie payée par Amiens il est prêté et payé rn grande partie par le club propriétaire
Pourtant Gakpe a signé un contrat d’un an sous forme de transfert, pas de prêt.

En cherchant, on s’aperçoit que Gakpe peut toucher 2000 € par match, mais ça reste quand même un salaire inférieur à 10 000€. Il doit y avoir d’autres choses.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Après je ne dis pas de lâcher de gros montants mais essayer de faire comme O. Pickeu a fait à Angers.....
Signer de bons joueurs libres, quitte à passer un petit cap au niveau salaire et miser sur de bons jeunes de ligue 2 ayant un potentiel, en misant entre 0 et 3M€, pour les revendre plus derrière....
Le tout encadré par des joueurs d'expérience de ligue 1.....

Certes, c'est pas simple mais si Angers a pu le faire, pourquoi pas nous....
Répondre