BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par turtle »

Pour moi il a trop confiance aux vieux et aux joueurs de la saison dernière surtout cet été ou on a pas assez recruté. L'absence de recrutement de joueur offensif supplémentaire cet hiver en est la preuve.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Non, pas LA preuve ; mais plutôt une des raisons.

Peut être que certains joueurs, que JLG voulait, ne sont pas venus pour des raisons aussi diverses que variées : vente ?? Trop cher ?? Pas d'envie du (des) joueur(s) en question ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On en revient au manque d'attractivité du club. Si Garcia avait eu les moyens je pense qu'il se serait renforcé cet hiver ou plus cet été. Maintenant il est obligé de faire avec les moyens du bord même si certains jouent trop. Mais on a aussi fait trop de social avec certains joueurs qui ne jouent pas et qui n'ont pas vraiment été poussé vers la sortie.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En parlant de faire avec les moyens du bord, il serait intéressant que JLG, en concertation avec GA et CL, essaie d’intégrer un ou 2 jeunes dans le groupe, même si aucun n'a sauté aux yeux de JLG (et d'autres observateurs). Les entraîneurs respectifs peuvent (ou pas) déceler, ressentir un potentiel qui ne se développera qu'au niveau supérieur.
Vu notre situation, on fait un "one shot" et on voit la réaction du gars, après on avise.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

En fin de saison, quoi qu’il arrive (maintien ou descente), il va falloir du changement au sein de notre club.
- Masoni doit quitter le club et passer la main. Il prend les supporters pour des &#@* depuis un petit moment avec ces discours, attention, ça peut être dangereux au bout d’un moment.
- Au niveau du staff, il va falloir faire quelque chose. Pour moi, il faut trouver un nouveau doc pour le club. Il faut remercier Bradja car il n’apporte rien au groupe pro (je le mettrais bien au centre de formation).
- L’entraineur, à voir, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce un manque de moyen? Est-il trop frileux? Est-il aveugle sur le niveau de certains joueurs?
- Les joueurs, il va falloir vraiment changer les choses et virer les anciens et ceux qui n’apportent rien (Ben Saada, Nivet, Kaye, Goteni, Obiang, Cordoval, Caceres et bien d’autres)
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait aussi un vrai service communication etc il y a beaucoup de domaines où le club n'est pas au niveau.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni doit dégager coûte que coûte. Il ne pense qu'a récupérer son pognon avant de se barrer en retraite au Portugal. Avec ce poivrot a la tête du club on ne fera rien de bien et on risque de finir en National comme Nancy qui est aujourd'hui 19ème de L2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tant que Masoni sera là il n'y aura aucun projet à l'estac .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le projet low cost recruter des joueurs gratuits à revendre puis en cas de montée prendre un maximum de sous sans rien dépenser au niveau sportif avec une équipe composée de joueurs prêtés.

Une troisième descente d'affilée directement après avoir accédé à la Ligue 1 je pense que ce serait historique non ?
Répondre