BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h
- pepe 51
- Pro
Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h
Oui , le seul point positif de ces inondations , a priori .
On va pouvoir se remettre un peu à l'endroit , et constater notre positionnement au classement sans jouer .
On va pouvoir se remettre un peu à l'endroit , et constater notre positionnement au classement sans jouer .
- turtle
- Star mondiale
C'est bien sur un coup de Masoni : Il ne boit pas une seule goutte d'eau du coup il a pu tout garder pour inonder le stade.
Du coup le budget innondations aura pour conséquences l'absence de recrues hivernales.
Sérieusement c'est une bonne nouvelle on pourra recupérer les blessés et les suspendus le seront a Lens ou ils n'auraient pas joué de toute façon.

Sérieusement c'est une bonne nouvelle on pourra recupérer les blessés et les suspendus le seront a Lens ou ils n'auraient pas joué de toute façon.
- palexandre
- Star mondiale
Moi je dis simplement que ce report tombe à pic. Et je ne suis pas sûr que le club n'aurait pas fait des pieds et des mains pour jouer si Dijon avait eu 8 absents. Peut être ai-je tort ? ... ou pas.
- Olive75
- Pro
Excellente nouvelle. On va jouer avec les mauvais à Lens et se faire sortir de la coupe qui sert à rien (étant donné qu'il y aura le psg en finale).
C'est vraiment un signe du destin
C'est vraiment un signe du destin

- snoopy45
- Site Admin
Tu devrais consulter, s'il est encore temps .............palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 22:49 Moi je dis simplement que ce report tombe à pic. Et je ne suis pas sûr que le club n'aurait pas fait des pieds et des mains pour jouer si Dijon avait eu 8 absents. Peut être ai-je tort ? ... ou pas.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Merci à Manu 82 d'avoir pensé à mon anniversaire : 65 ans
...et 48 ans de soutien sans faille aux différents clubs de ma ville supportés (depuis le TAF de 1970 à l'ESTAC d'aujourd'hui, en passant par le PL en DH), et non, cher snoopy, je n'ai pas besoin de consulter
(en revanche, tu devrais savoir que les psys sont supervisés) mais il y a longtemps que je ne suis plus un bisounours en football car je connais bien ce monde professionnel très particulier.

- KSC
- Pro
Oui je pensais la même chose même si ca aurait été sympa de jouer au SDA.
Il faut aussi signaler que ce report est aussi bénéfique pour Dijon qui peut soigner ses blessés.
- flavien10
- International
D'aprés l'EE, si le match pouvais se jouer, il se jouerais surement à huit clos.... C'est débile. Autant qu'il soit annulé
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur