BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
KSC
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par KSC »

Merci beaucoup pour l'article.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Merci pour l'article Nikoss ! Zelazny confirmé en n°1 pour l'instant, étonnant ! Et pourquoi pas après tout... "Manque de leadership", "pas très rassurant". Il est vrai que Samassa nous a coûté des points, il nous en a gagné aussi. Enfin niveau rassurant, JLG sait surement de quoi il parle, c'est le moment de sortir cette vidéo collector de l'époque où il gardait les cages nantaises ! Sans racune Jean-Louis :bibine:

https://www.youtube.com/watch?v=WzxCnEf3bYA

J'espère qu'on aura une bonne surprise de recrutement aujourd'hui, ça ferait du bien, même si l'arrivée de Walter c'est déjà vraiment bien. En offensif c'est trop léger quand même. Bref, répéter les mêmes choses... wait and see !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je suis mitigé sur idée de mettre Samassa deuxième gardien. Zelazny n'a pas été mauvais c'est vrai, il peut être une bonne révelation... A voir mais personnellement, je garderais Samassa.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Samassa reviendra si Zelazny n'est pas à la hauteur. Voilà une saine concurrence.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

C'est Nivet qui passe ce soir dans canal 32. Ca va être intéressant d'écouter notre capitaine.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Mouais. Discours bourré de langue de bois, comme d'habitude. Il va dire que le groupe vit bien, que les joueurs sont solidaires et qu'il pense qu'on se maintiendra. A titre personnel il dira qu'il verra en fin de saison s'il prolonge ou pas (comme tous les ans depuis 5 ans). Voilà, pas la peine de regarder ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 31 janv. 2018, 14:12 Samassa reviendra si Zelazny n'est pas à la hauteur. Voilà une saine concurrence.
Esperons qu'il soit à la hauteur si il est titulaire contre Dijon , c'est pas trop le moment de " s'amuser" au jeu de la saine concurrence .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'EQUIPE parle aujourd'hui des 10 meilleurs salaires (brut) de chaque clubs de L1. Je vous ai mis les salaires de STRASBOURG et AMIENS à titre de comparaison également.
Image

Image

Image

Quand nous parlions par exemple de SIO cet été, le gars touche 75000€/mois à MONTPELLIER donc bon...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est un peu près ce que l'on imaginait. Amiens il y a pas un soucis ? A partir du 8e les salaires sont très bas pour des footballeurs de Ligue 1 je trouve.
Répondre