BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
JEAN ? TOULOUSE accepterait de renforcer un adversaire direct ? çà ne paraît pas très sérieux.
Et SADRAN n'est pas mère Therésa.
En plus, JEAN s'est dit violet et c'est lui qui nous tue samedi dernier. Pas très cohérent tout çà.
Maintenant s'il venait, c'est le banc assuré pour GRANDSIR ou PELE ou DARBION.
En plus, JEAN s'est dit violet et c'est lui qui nous tue samedi dernier. Pas très cohérent tout çà.
- fab10
- Pro
Franchement, au point où en n'en est, même s'il a une mentalité de ¤#*ù^, Mollo ne pourrait nous faire que du bien pour le milieu de terrain !
Et pour Jean, pourquoi pas, il connaît la maison et certain joueur.
Et pour Jean, pourquoi pas, il connaît la maison et certain joueur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- dCassidy10
- Espoir
Jean je dit oui direct !
- ptitseb10
- Pro
Il est arrivé en Turquie ce matin pour passer la visite médicale.palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 11:19 Pour SAIVET, l'Equipe évoque effectivement une demande de prêt de l'ESTAC à NEWCASTLE. SIVASSPOR est sur les rangs et sans doute beaucoup mieux armé financièrement.
Le joueur a quand même le choix entre la L1 et un championnat de seconde zone. S'il préfère la TURQUIE, c'est que ce mec n'a aucune ambition sportive, qu'il aille se faire voir.
on espère que ce n'était pas la seule piste car les options de ptitseb10 ne font pas rêver (c'est pas forcément plus fort que ce qu'on a), mis à part KESERU mais qui est un avant centre pur et ne peut évoluer sur un côté.
- ptitseb10
- Pro
Ca serait bien mais ça m'étonnerait quand même.palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 11:22 JEAN ? TOULOUSE accepterait de renforcer un adversaire direct ? çà ne paraît pas très sérieux.
C'est sur que l'on dit oui direct vu ses dernières performances mais je pense que mubele est venu pour concurrencer ou remplacer Delort qui ne marque plus.
Saivet a choisi la Turquie.
Cabot se dirige vers caen ? franchement même un joueur bidon ça m'irait tellement notre effectif est minable actuellement
Cabot se dirige vers caen ? franchement même un joueur bidon ça m'irait tellement notre effectif est minable actuellement
- turtle
- Star mondiale
Palexandre arrête de raconter n'importe quoi. Jean est actuellement meilleur que Grandsir et Pelé et largement meilleur que Darbion. Mais je pense pas qu'il revienne sauf si Debeve dit ne pas compter sur lui. Je pense que personne ne viendra on nous dira qu'ils ont tout essayé et on aura un article sur le retour en forme de Ben Saada.
- jcrego
- Pro