BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Electronic-cat »

C’est certain que l’investissement se fait sur le long terme, mais plus le club acquiert son maintien tôt plus Masoni sera en mesure de négocier en sa faveur, c’est évident.

Ne serait-ce que pour d’éventuelles ventes de joueur. Dans une transaction de globale de 10 millions vendre 2 ou 3 joueurs à 8 millions grâce au maintien ou 4 millions suite à une descente, ça fait quand même une sacrée différence pour un investisseur qui veut vite retrouver son argent.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça s'entend comme arguments. Je pense aussi que les repreneurs qui se positionnent ont bien conscience en arrivant que Troyes est un club de ligue2 avec de temps a autres un passage en ligue1.
A cet investisseur de faire le nécessaire pour qu'on soit un club de ligue1 et considéré comme tel.
D'ailleurs, ce n'est peut-être pas DM qui a mal joué le coup mais peut-être aussi que cet investisseur joue la montre car il paiera beaucoup moins cher un club de ligue2, la dessus on est d'accord
Spip
International
International

Message par Spip »

J’ai trouvé un repreneur pour le club moi. Ancien président de la république, grand amateur de sport en général et fan de football, et dont on parle pour la reprise du PSG dans le futur j’ai nommé, Nicolas Sarkozy!!
Il peut reprendre l’estac pour apprendre à gérer un club avant de voir plus grand (PSG) avec plus de pression etc...
Passe Avant Li Melhior
armando
Pro
Pro

Message par armando »

D'accord sur le fait qu'on espère que le club sera vendu à quelqu'un de plus solide et de plus ambitieux, mais surtout il ne faut pas faire de conneri** ça serait vraiment très regrettable. Un club rien qu'en National 2 c'est un enfer pour le faire revivre, Troyes c'est pas Strasbourg (et pour une reprise par un mec du cru et la mobilisation des supporters ça change tout)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 30 janv. 2018, 15:09 Désolé mais racheter un club de L1 ou de L2, ce n'est vraiment pas la même chose.
Euh ... qui te dit le contraire ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Le nouveau projet de l'estac: préparez la ligue2 l'an prochain :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Euh ... c'est du réchauffé ça non ? ;)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bah oui tous les 2 ans :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 31 janv. 2018, 19:12
palexandre a écrit : 30 janv. 2018, 15:09 Désolé mais racheter un club de L1 ou de L2, ce n'est vraiment pas la même chose.
Euh ... qui te dit le contraire ?
Pour palexandre un club 18ème a la 25ème journée = un club de L2 :lol:
Répondre