BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gaetan10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h

Message par gaetan10 »

Bellugou jouait en dC a nancy donc il'peut largement assurer le job pour un match , un peu lent certe mais bon techniquement , soyons optimiste et soyons derrière eux , ca peux que les aider au lieu de les rabaisser , Cordoval avait fait de bons matchs quand deplagne avait eu son coup de mou , allez l estac!!!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dijon a une bonne attaque , et nous plus de defense (nos 2 lateraux + la paire Bellugou Gabriel ça fait léger) ; Dijon est pas terrible derriere , et nous on a pas d'attaquant ( a moins que Grandsir et Kahoui se regardent dans le miroir avant le match), alors mon prono pour samedi est assez sombre.
Va vraiment falloir se remobiliser quand tout le monde va revenir , avec notre effectif au complet , un soupçon de chance et surtout beaucoup d'envie de la part de certains , on est pas encore mort .
Un nul contre Dijon ???? un nul à la Meinau , et une victoire contre Metz pour relancer la machine. :babum:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je vois un nul contre Dijon, un nul ou victoire à Strasbourg et victoire contre Metz.

Il faut y croire. Ca va revenir. Il faut serrer les fesses contre Dijon. Ensuite retour de suspendus et blessés contre le RCS.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans l' EE, il est dit que JLG a encore l'espoir de pouvoir aligner Herelle et Walter contre Dijon. Ce ne serait vraiment pas du luxe. Darbion out 3 à 4 semaines. Rien sur Suk.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nous aussi on a espoir, c'est peu de le dire ... Jouer avec une défense totalement expérimentale face à une des meilleurs attaques du championnat et deux mecs qui dépassent pas 1,70m dans l'axe et avec des limites techniques évidentes, le seul espoir serait de mettre un but sur une frappe lobée du milieu de terrain...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Anne ma soeur Anne,ne vois-tu rien venir à l'horizon???
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 30 janv. 2018, 15:13 Dans l' EE, il est dit que JLG a encore l'espoir de pouvoir aligner Herelle et Walter contre Dijon. Ce ne serait vraiment pas du luxe. Darbion out 3 à 4 semaines. Rien sur Suk.
Ne surtout pas précipiter leur retour tout de même. Si c'est pour les "re-perdre" pour une plus grave blessure par la suite...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ceux qui ne dépassent pas 1m70 (Cordoval et Obiang) ne sont pas dans l'axe, heureusement. Et Sammaritano, comme Saïd ou Kwon, ne sont pas des géants mais sont vifs et bons dribbleurs.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Bellugou en défense centrale sait se placer, n'est pas mauvais de la tête, relance bien, anticipe. C'est seulement en face à face contre un attaquant vif qu'il a des difficultés. S'ils s'entendent bien avec Gabriel ça peut le faire.
Répondre