BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
KSC
Pro
Pro

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Message par KSC »

Dur dur ce week end... Pourtant il faut repartir au combat avec un nouveau match ce samedi contre nos voisins bourguignons du sud: le derby des vignes :-).

Avec tous nos blessés et suspendus, je ne sais même plus qui apte ou non. Est ce que l'on aura quelque chose comme:
Samassa (ou Zélazny) - Cordoval Bellugou Gabriel Traoré - Walter (?) Azamoum - Tinhan Nivet Pelé - Niane?

Je mettrais Tinhan à la place de Grandsir qui n'y arrive plus du tout. Je mettrais aussi Nivet pour son expérience à la place de Khaoui qui n'y arrive plus du tout non plus.

Notre défense fait très peur... C'est Tavarès qui va se régaler...

Essayons de prendre un point avant d'aller battre Strasbourg chez eux (on aura des retours contre le RCS: Giraudon, Hérelle ?, Suk?).
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h

Message par jcrego »

Oui d'ailleurs on en sait un peu plus sur les blessures des uns et des autres ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans l'EE, ils disent que HERELLE risque d'être trop juste. La charnière pourrait être composée de BELLUGOU-GABRIEL, sachant que le journaliste se plante en évoquant DEPLAGNE, qui est suspendu, comme possible en charnière.
Rien sur WALTER, DARBION et SUK. Ah la com, toujours aussi nulle.
Au pire nous aurons 8 titulaires potentiels absents. LA GALERE !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai peur que le staff précipite le retour d'Hérelle et qu'il se blesse de nouveau, plus sérieusement cette fois. Je regardais hier Bordeaux ils ont sorti le jeune Koundé en défense centrale depuis le match contre nous et il tient la route, on peut peut être espérer une bonne surprise chez les jeunes. Le jeune Bakari Sissoko (19 ans) avait fait une apparition en Coupe la saison dernière et est titulaire avec la CFA2. Au pire il pourrait être sur le banc pour dépanner. L'autre DC de la réserve c'est Momo Djombe qui a 21 ans.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bellugou Gabriel ça fait bien flipper.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout fait flipper : la charnière BELLUGOU-GABRIEL, tu as raison, mais aussi CORDOVAL et TRAORE (ou OBIANG) en latéraux, le duo AZAMOUM-CONFAIS au milieu défensif, NIVET est ses 41 ans, KHAOUI qui a pris le melon, GRANDSIR qui n'avance plus, NIANE seul en pointe (qui va se coltiner la charnière YAMBERE-DJILOBODJI) ...
Vivement les retours de DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, WALTER, SUK et même de VIZCA et DARBION (clin d'oeil à turtle).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 29 janv. 2018, 13:35 Tout fait flipper : la charnière BELLUGOU-GABRIEL, tu as raison, mais aussi CORDOVAL et TRAORE (ou OBIANG) en latéraux, le duo AZAMOUM-CONFAIS au milieu défensif, NIVET est ses 41 ans, KHAOUI qui a pris le melon, GRANDSIR qui n'avance plus, NIANE seul en pointe (qui va se coltiner la charnière YAMBERE-DJILOBODJI) ...
Vivement les retours de DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, WALTER, SUK et même de VIZCA et DARBION (clin d'oeil à turtle).
Darbion et Vizca sont nuls surtout Vizca qui n'apporte rien à part se prendre un carton par match. Je préfère encore Brellugou en défense que lui.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bellugou en défense centrale, c'est quand même pas trop mal. Gabriel aura le temps de se mettre dans le tempo. J'espère que Walter sera apte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

WALTER ? Aucune nouvelle il devait pourtant passer un truc dimanche. Et on ne sait rien.
Répondre