BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Message par palexandre »

Ce n'est pas une conclusion hâtive après la 23eme journée, je dis que les gros vont remonter depuis plusieurs mois déjà. Je redis auddi que le maintien ne se jouera pas que sur le terrain, à la régulière, malheureusement. J'attends que les faits démentent mon hypothèse.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es paranoiaque comme d'habitude et se cacher derrière les arbitres pour justifier notre nullité c'est digne du bar PMU du coin ou des gamins sur les réseaux sociaux. Oui hier le rouge de Giraudon c'est n'importe quoi mais derrière on a pas une occasion et on perd tous les ballons. Il n'y a aucun complot visant a détruire l'Estac on est tous simplement nuls. Depuis notre victoire chez nous contre Angers et notre défaite "héroïque" au Parc on a gagné que 2 matches de championnat. Pire on a toujours perdu a l'extérieur depuis septembre et le victoire à Metz ! Dans le jeu on peine surtout en 2018 et ça ce n'est pas de la faute des arbitres. Les "cadres" ne sont pas au niveau on a pas l'effectif tout simplement. Mais les autres aussi sont nuls et il reste 15 journées et 45 points à prendre, rien n'est fini. Mais il faut espérer qu'on récupère vite nos vrais bons joueurs blessés (Hérelle, Walter, Suk) et que les autres retrouvent leur meilleur niveau (Khaoui et Grandsir et même Traoré).
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Voyez sur Canal football Club, Aulas ouvre sa mouille a propos de l'arbitrage sur le match a Bordeaux avec la simulation de la danseuse Malcolm! Et pourtant meme si j'adore Lyon c'est surement un des clubs les plus avantagés en L1 donc limite il devrait faire profil bas et pourtant...
Chez nous rien! Pas un mot a part Azamoum vite fait...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

GARCIA aussi dit que la même faute commise par THIAGO SILVA n'aurait pas débouché sur un rouge. ce qui est écident.
Espérons qu'il ne sera pas puni contre DIJON par un pote de l'enfoiré d'hier soir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De toute façon ça sert à rien de discuter avec toi palexandre pour le match de Dijon tu vas dire qu'on va perdre que l'arbitrage va nous enfler et que ça sera la faute de Cordoval.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

TontonManu a écrit : 28 janv. 2018, 16:10 Je ne sais pas s'il manque tout ça, je crois surtout qu'il manque du talent (principalement offensif) dans cet effectif. L'effectif de départ est déjà juste, avec les suspensions et blessures de quelques titulaires le niveau plonge tout de suite (faut avouer qu'en ce moment on a la poisse de ce côté avec 3 blessures en 4 matchs). La combativité est là je crois, mais ça ne suffit pas toujours.
Je suis plutôt de cet avis.La gnaque,la volonté,ça va sur un matche,ça ne suffit pas sur la durée en ligue 1 si tu n'as pas comme tu dis la qualité,le talent.Dans ces trois lignes,tout est dit,rien à ajouter,si ce n'est l'influence néfaste de certains arbitres ,téléguidés croyez-vous? On peut se poser des questions.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour faire plaisir à Turtle et rajeunir les cadres je préconise que l'Estac engage Toulalan qui est libre, Balmont en fin de contrat et Hilton. Avec au moins deux de ces trois là notre maintien serait assuré et Nivet et Darbion ne seraient plus les deux petits vieux à subir les sarcasmes d'un certain...
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

QUand on voit grandsir contre le PSG et le grandsir de maintenant c'est le jour et la nuit. Beaucoup de nos joueurs ne sont pu au niveau. D'où tous ses mauvais résultats.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

paristroyes a écrit : 28 janv. 2018, 21:01 Pour faire plaisir à Turtle et rajeunir les cadres je préconise que l'Estac engage Toulalan qui est libre, Balmont en fin de contrat et Hilton. Avec au moins deux de ces trois là notre maintien serait assuré et Nivet et Darbion ne seraient plus les deux petits vieux à subir les sarcasmes d'un certain...
Tu racontes n'importe quoi. En quoi des joueurs cramés assureraient notre maintien? Toulalan encore peut jouer 2 ans mais les autres... Et puis on a déja recruté un joueur "expériementé" cet été c'est Vizca et on a vu ce que ça donnait...
Répondre