BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Message par palexandre »

Barragiste ce soir. C'était malheureusement prévu dans ce week-end cauchemardesque
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 janv. 2018, 16:58 Barragiste ce soir. C'était malheureusement prévu dans ce week-end cauchemardesque
En même temps selon toi on perd et les autres gagnent à chaque journée donc quand ce scénario de ¤#*ù^ se produit tu as raison mais encore une fois ça ne fait pas de toi un visionnaire...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Finalement c'est peut-être pas plus mal que Lille gagne non ? Ça laisse les occupants du fabuleux public de la Meinau à trois points.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et cerise sur le gâteau : Bordeaux qui mène devant Lyon 3 à 1. Mais je ne suis peut-être pas visionnaire, cher turtle, mais qui avait prédit que les gros Nice, Rennes, Bordeaux, Saint-Étienne, Lille allaient remonter au classement ? Toulouse va certainement remonter aussi grâce à des arbitrages douteux. On risque d'être seulement à la lutte avec Amiens et Metz pour accrocher les barrages. La 17eme place salvatrice, je n'y crois plus.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Ce n'est pas la position de barragiste ou pas qui compte c'est le nombre de points. Et entre le 10ème et le 17ème il y a 4 points d'écart. Une mauvaise série (pour les autres) et une bonne (pour nous) et hop, on se retrouve 10èmes !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Pour le maintien. Il ne faut pas s'occuper des autres équipes. On doit gagner nos matchs mais pour cela, il faut s'en donner les moyens. Si on attend les défaites des autres équipes pour s'en sortir, on va droit dans le mur.
À l'estac, il y a un manque criant d'ambition, il faut se donner les moyens pour se maintenir et pour cela il faut recruter. Cela est le désir des supporters mais apparemment pas celui des dirigeants.
On ne peut se maintenir avec les milieux de terrain actuels seul Bellougou et walter ont le niveau ligue 1, trop juste.
Franchement un bodiger et un Privat ou un attaquant qui peut jouer ailier seraient pas de trop.
Un milieu Bellougou Walter Bodiger aurait déjà un autre gueule.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Le plan de la ligue est en marche pour sauver Toulouse, Saint-Étienne, Lille et Bordeaux !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 28 janv. 2018, 17:54 Et cerise sur le gâteau : Bordeaux qui mène devant Lyon 3 à 1. Mais je ne suis peut-être pas visionnaire, cher turtle, mais qui avait prédit que les gros Nice, Rennes, Bordeaux, Saint-Étienne, Lille allaient remonter au classement ? Toulouse va certainement remonter aussi grâce à des arbitrages douteux. On risque d'être seulement à la lutte avec Amiens et Metz pour accrocher les barrages. La 17eme place salvatrice, je n'y crois plus.
Evites de tirer des conclusions hâtives après chaque journée, chaque match et même après une seule mi-temps la saison est encore longue. Toulouse, Lille, St Etienne on les a joué récemment et c'est très faible comme Angers, Amiens, Metz... Sans oublier Strasbourg très faibke, Caen et Dijon qui peuvent rechuter...
Matthew

Message par Matthew »

je viens de revoir la faute, on se fait vraiment enculer ¤#*ù^, JLG a raison, THIAGO SILVA fait cette faute, il obtiendra qu'un jaune. ¤#*ù^ c'est frustrant
Répondre