BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Message par Tonio »

J'espère que Walter sera remis pour le match contre Dijon car vu la défense que l'on va avoir avec Bellugou-Gabriel en DC, le retour de Cordoval, Traoré qui fait de la ¤#*ù^...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je veux juste ajouter un autre point concernant la forme des joueurs en période hivernale.
Normalement, il ne faut pas compter sur Darbion (selon la gravité de la blessure, il va pouvoir passer la période au chaud), après, Traoré n'est pas terrible, ainsi que Grandsir.
Le soucis, c'est que l'effectif reste limité et surtout, dans la réserve ou les U19, on n'a pas un élément susceptible d'apporter sa fraîcheur et son talent.
Du moins, on nous le cache bien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

roro10 a écrit : 28 janv. 2018, 12:06 Mais on se fait enfler parce que tous le monde ferme sa gueule !! Joueurs ,dirigeants,Président ,(Masoni est inexistant sur le sujet des arbitres) aucune pression ,aucune révolte ! Et cela depuis des années
Pourquoi faire ? Ceux qui vont l'ouvrir vont se faire sanctionner...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bord ... 22096.html
http://www.20minutes.fr/sport/2166735-2 ... is-arbitre
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Bonti a écrit : 28 janv. 2018, 13:46
roro10 a écrit : 28 janv. 2018, 12:06 Mais on se fait enfler parce que tous le monde ferme sa gueule !! Joueurs ,dirigeants,Président ,(Masoni est inexistant sur le sujet des arbitres) aucune pression ,aucune révolte ! Et cela depuis des années

Mais on est déjà sanctionné ! Alors reste plus qu'a baisser son froc ! ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur le site eurosport, on peut lire que Giraudon c’est fait expulser « très sévèrement » au bout de 3 minutes de jeu.

En fait, pour le même genre de faute que l’adversaire, nous nous prenons les cartons et eux jamais ou très rarement...

Azamoum en capitaine ça a déjà un peu plus de gueule (il va voir l’arbitre à chaque fois et montre son mécontentement). Son problème c’est que sur certaines actions il est limite à chaque fois.
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je crois aussi qu'on manque un peu de "crédibilité" en L1 pour avoir un minimum de "poids" auprès des arbitres : on fait des passages de 1 seule saison, en mode "ouah c'est super on est de passage en ligue 1 faut qu'on profite et qu'on fasse des lipettes aux gros clubs avant de redescendre", j'ai l'impression que personne ne nous prend vraiment au sérieux en L1.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

roro10 a écrit : 28 janv. 2018, 13:50
Bonti a écrit : 28 janv. 2018, 13:46

Mais on est déjà sanctionné ! Alors reste plus qu'a baisser son froc ! ?
Un peu comme dans la vie de tous les jours. Tu te fais enfiler, mais tu ne dois rien dire, sinon sanction.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Vu qu'on ne l'ouvre pas, on se l'a fait mettre bien profond.
Bon, c'est pareil, il faut se mettre au niveau L1, même dans ce secteur, autrement, tu disparaît.
La L1, c'est un cirque. Il faut jouer son rôle, à tous les niveaux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair que l'arbitre donne le match à TOULOUSE. Qui aurait tenu là bas en jouant 90 mn à 12 contre 10 ?
Je trouve du coup que les forumistes sont très sévères avec la prestation de notre équipe, quand même très affaiblie par les absences : jusqu'à la fin de la saison de DINGOME, de GIRAUDON après l'expulsion, de DARBION au bout de 25mn, de HERELLE, de WALTER, de SUK.
Certes TRAORE (qui laisse centrer) et GABRIEL ne sont pas clean sur le but de SANOGO. Mais pour le reste, TOULOUSE était encore à portée de fusil à la 80ème, donc c'est que l'équipe n'a pas mal défendu... et c'est normal qu'elle ait manqué de gaz en fin de match.
Je rappelle que STRASBOURG, avec une expulsion au bout de 25 mn, s'en est pris 3 contre nous.
Problème maintenant : la réception de DIJON avec les absences de 8 titulaires potentiels : DINGOME (qui manque quand même énormément), DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA (suspendus), HERELLE, WALTER, DARBION et SUK. DIJON sera au complet (avec le retour de DJILOBODJI leur tour de défense) et est bien vu des arbitres (déjà 9 penalties accordés cette saison !). Et là il ne faudra pas perdre ce match vital.
Je propose, si pas d'autre blessé cette semaine :
ZELAZNY-CORDOVAL, BELLUGOU, GABRIEL, TRAORE- AZAMOUM, NIVET (car CONFAIS n'a pas du tout le niveau)-GRANDSIR, KHAOUI, PELE-NIANE.
Banc : SAMASSA, un arrière central de la réserve, OBIANG, CONFAIS, TINHAN, SISSAKO, un autre attaquant de la réserve.
Il faudra marquer car on va s'en prendre face à la 5ème attaque du championnat.
Répondre