Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit : ↑24 janv. 2018, 10:02
Pour rester positif la saison de Reims ressemble à celle de l'année de notre titre de champion. On connait la suite.
KSC a écrit : ↑20 janv. 2018, 17:22
Même si on ne les aime pas trop, il faut souligner leur performance. Il risque de retrouver la ligue 1 avant même que le PSG soit sacré champion.
Tant mieux ,on leur prendra 6pts la saison prochaine en L1
Kevin-10 a écrit : ↑12 juin 2018, 18:24
Les cornichons viennent de vendre Siebatcheu 12 millions pendant que nous on vend Grandsir 3 pauvres millions cherchez l'erreur...
Ils doivent être 4 fois meilleur que nous en négo.
Ils ont mis les moyens sur le marché des transferts pour espérer se maintenir (et apparemment ils attendent d'autres recrues). Ils n'ont pas pris des joueurs gratuits ou des prêts pourris contrairement à d'autres.
Ça me fout les boules car avec des gens compétents à la tête de notre club nous n'en serions pas là aujourd'hui.