BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jcrego
Pro
Pro

Re: [CdF/16es] Troyes / St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Message par jcrego »

J'ai lu dans un commentaire sur le site de L'Equipe que Masoni avait invité le président et le coach de Still pour ce match, sympa :bibine:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 25 janv. 2018, 00:35 Mais tu as oublié de dire que j'allais parler de nos deux latéraux CORDOVAL (comment BAMBA l'amuse avant de déposer son centre sur la tête de MAIGA, la honte !)
Lorsque j'ai vu que le but venait du côté de CORDOVAL, je me suis dis qu'on allait avoir droit un post très "objectif" de Palexandre, donc j'ai bien regardé l'action.
Alors s'il est vrai que BAMBA s'amuse avec CORDOVAL, il est présent sur son joueur (défendant les mains dans le dos pour éviter toute main hasardeuse) ce qui n'est pas le cas du défenseur censé empêcher MAIGA de mettre la tête.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Mention spéciale à Giraudon qui non seulement a été bon mais qui en plus à trouvé la force de monter en portant le ballon pendant la prolongation - dommage qu'ils aient été tous cramé devant. Beau joueur
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

jcrego a écrit : 25 janv. 2018, 09:47 J'ai lu dans un commentaire sur le site de L'Equipe que Masoni avait invité le président et le coach de Still pour ce match, sympa :bibine:
Quel pingre :shock: il aurait pu inviter toute l'équipe quand même... :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tonio a écrit : 25 janv. 2018, 16:07
jcrego a écrit : 25 janv. 2018, 09:47 J'ai lu dans un commentaire sur le site de L'Equipe que Masoni avait invité le président et le coach de Still pour ce match, sympa :bibine:
Sur le site off. il est meme dit que le sieur President de Still 1930 represente l'ESTAC au tirage de ce soir a Strasbourg .
Comprend plus rien ..... J'ai loupé quelque chose........ Dany est tombé amoureux .............. Mr Hildenbrand (c'est son nom) est proprietaire d'une brasserie ? ........
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

pepe 51 a écrit : 25 janv. 2018, 19:14
Tonio a écrit : 25 janv. 2018, 16:07
Sur le site off. il est meme dit que le sieur President de Still 1930 represente l'ESTAC au tirage de ce soir a Strasbourg .
Comprend plus rien ..... J'ai loupé quelque chose........ Dany est tombé amoureux .............. Mr Hildenbrand (c'est son nom) est proprietaire d'une brasserie ? ........
Sérieux ? :shock:
Il a peut-être mieux à faire :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

C'est pas lui le repreneur ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour l'invitation au match j'ai une explication : ça fait une bonne excuse pour se mettre une charge.
Pour la représentation au tirage aux sorts, je sèche, pas d'explication logique.
A part si Dany s'est embrouillé entre ce monsieur et l'éventuel repreneur.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai aussi regardé plus précisément Cordoval sur ce match, il faut avouer qu'il est souvent beaucoup trop loin de son adversaire ce qui lui permet de prendre de la vitesse, ensuite difficile de défendre ... Par contre offensivement Cordoval a apporté quelques solutions. Par contre j'ai trouvé Obiang nettement en dessous, bizarre car je trouvais qu'il avait bien progressé la saison dernière (en ligue 2 certes ...). Il a marqué son tir au but ce qui est très important, mais dans le jeu aie aie aie !
Répondre