BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de Toulouse - Estac 23 ème journée de Ligue 1 à 20h samedi soir sera Benoît Bastien il sera assisté de Frédéric Haquette et de Hicham Zakrani le 4 ème arbitre sera Florent Batta
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J23] Toulouse -Troyes Samedi 27 janvier à 20h

Message par laverdarie »

Benoît Bastien : sur les 10 derniers matches arbitrés en L1, 27 cartons jaunes pour l'équipe qui reçoit et 22 seulement pour les visiteurs.
Pour la plupart des arbitres c'est plutôt l'inverse, l'équipe recevant étant en moyenne plus "favorisée".
Un seul carton rouge sur ces 10 derniers matches.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Victoire obligatoire pour le maintien pour nos Troyens
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
rayms33
Amateur
Amateur

Message par rayms33 »

La dernière victoire de l'ESTAC à Toulouse date de 1996 (0/1)...c'est dire que ça fait long...sinon c'est 3 défaites pour 2 nuls.Notre série de 4 défaites à l'extérieur doit s'arrêter mais j'espère qu'on ne paiera pas les efforts d'hier soir dans les jambes.Quant au moral, il doit être reboosté après cette qualif !
Les Toulousains se voient perdent mais un nul là bas serait déjà pas mal pour nous et la suite!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense qu'un nul serait une bonne opération.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une victoire serait pas mal contre cette équipe mais on a trop tendance à relancer les équipes de ¤#*ù^. Surtout si deux de nos milieux sont forfait et que les autres ont joué 120 minutes.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait au moins ramener un nul et éviter de relancer Toulouse.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Faut toujours viser la victoire après, Touloose ils va leur manquer Gradel (leur meilleur attaquant ou pas loin), Jullien le pilier de la défense, et peut etre Blin à ce que j'ai vu.

Certains joueurs vont devoir s'arracher mais on aura quand meme une large majorité de joueurs frais, c'est gérable (baticle).
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Personnellement, Je pense que tout ce jouera dans les 30 première minute. Si on ouvre le score, Toulouse sera alors toucher mentalement et aura certainement du mal à revenir pendant que de l'autre coté, les troyens en pleine confiance après le match de Lille et la qualification d'hier "maitriseront le match".
En gros, il faut réussir à faire ce qu'on a pas réussi contre bordeaux malgré l'opportunité du Pénalty : Marquer en premier assez tôt dans le match. Je reste persuader que si on marque le péno, Bordeaux ne gagne pas le match !

Dans le cas contraire, on sait que si Toulouse marque en premier, ils feront comme Bordeaux, à savoir se regrouper en défense et attendre que le chrono tourne. De notre coté, on sait que en étant mener, on ne gagnera pas.

En gros, j'espère que JLG insistera sur l'importance du début de match car c'est pour moi là que se jouera les 3 points du match.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre