BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
roro10
Pro
Pro

Re: [CdF/16es] Troyes / St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Message par roro10 »

manitoba a écrit : 24 janv. 2018, 22:58
flavien10 a écrit : 24 janv. 2018, 20:31 Toujours aucunes ambiance dans le stade. Comme le dit les commentateurs, heureusement que les supporters stéphanois soient là sinon ça sonnerais creux....Comme d'habitude.
"Comme le dit les commentateurs""toujours aucunes ambiance dans le stade" "heureusement que les supporters stéphanois soient là sinon ça sonnerais...
Pourtant on comptait sur toi pour mettre l'ambiance au stade,mais tu n'y étais pas...Comme d'habitude.
:bibine:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Walter à pris un gros coup au bassin et le staff craint le forfait pour samedi....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps le mercredi les gens bossent, l'horaire c'est n'importe quoi dans n'importe quelle ville le stade aurait été vide.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

roro10 a écrit : 24 janv. 2018, 23:08
manitoba a écrit : 24 janv. 2018, 22:58
flavien10 a écrit : 24 janv. 2018, 20:31 Toujours aucunes ambiance dans le stade. Comme le dit les commentateurs, heureusement que les supporters stéphanois soient là sinon ça sonnerais creux....Comme d'habitude.
"Comme le dit les commentateurs""toujours aucunes ambiance dans le stade" "heureusement que les supporters stéphanois soient là sinon ça sonnerais...
Pourtant on comptait sur toi pour mettre l'ambiance au stade,mais tu n'y étais pas...Comme d'habitude.
:bibine:
Pas facile pour commencer d y aller quand les routes autour de chez moi sont inonder. Ensuite, il faut quand même se les tapers les 100km de trajet allez retours. Fin de mois oblige, je ne peut pas me le permettre tout simplement et surtout c'est en semaine.
Je te rassure j y vais quand même au stade, pas tout le temps je te l'accorde.
Et au moins est ce que tu y était toi ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mode troll on

Toujours la bonne vieille excuse facile du travail. T’sais si on veut vraiment supporter son club le chômage ça existe, hein

Bref
On a gagné et c’est le principal.
Palexandre va nous expliquer que c’est St-Etienne qui a fait le bon coup ce soir. En perdant, ils viennent d’engager une dynamique positive, inversement proportionnelle à la coupe. Ils sont dans un cycle binaire avec des joueurs capables de bonifier l’élimination en coupe. Troyes sort perdant en accédant au tour suivant avec 0 point marqué, exactement comme prévu.

Turtle va nous expliquer que sans Darbion et Nivet, on aurait gagné 6-0

Mode troll OFF
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Electronic-cat a écrit : 24 janv. 2018, 23:25 Mode troll on

Toujours la bonne vieille excuse facile du travail. T’sais si on veut vraiment supporter son club le chômage ça existe, hein

Bref
On a gagné et c’est le principal.
Palexandre va nous expliquer que c’est St-Etienne qui a fait le bon coup ce soir. En perdant, ils viennent d’engager une dynamique positive, inversement proportionnelle à la coupe. Ils sont dans un cycle binaire avec des joueurs capables de bonifier l’élimination en coupe. Troyes sort perdant en accédant au tour suivant avec 0 point marqué, exactement comme prévu.

Turtle va nous expliquer que sans Darbion et Nivet, on aurait gagné 6-0

Mode troll OFF
En fait tu vient juste de prédire la prochaine discussion ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La qualif, c'est bon pour le moral mais que ce fut laborieux. TINHAN pas si mal pour une rentrée (merci pour le peno).
Mais tu as oublié de dire que j'allais parler de nos deux latéraux CORDOVAL (comment BAMBA l'amuse avant de déposer son centre sur la tête de MAIGA, la honte !) et OBIANG toujours aussi faibles, niveau National.
DARBION et NIVET ne tremblent pas sur les penos, contrairement à KHAOUI l'autre jour, j'enrage encore que cela nous ait fait perdre contre BORDEAUX.
Sinon, je suis inquiet pour samedi si WALTER est contraint au forfait, car CONFAIS est out, BELLUGOU et NIVET ont joué 120 minutes et AZAMOUM n'est pas au top non plus en ce moment.
Quelle équipe va t-on aligner ?
Retours attendus quand même de 8 joueurs frais : ZELAZNY (même si SAMASSA a été bon), DEPLAGNE (presque frais), VIZCA, TRAORE, AZAMOUM, KHAOUI, NIANE et PELE. Ce ne sera pas de trop. GIRAUDON, BELLUGOU et GRANDSIR devront serrer les dents.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

palexandre a écrit : 25 janv. 2018, 00:35 La qualif, c'est bon pour le moral mais que ce fut laborieux. TINHAN pas si mal pour une rentrée (merci pour le peno).
Mais tu as oublié de dire que j'allais parler de nos deux latéraux CORDOVAL (comment BAMBA l'amuse avant de déposer son centre sur la tête de MAIGA, la honte !) et OBIANG toujours aussi faibles, niveau National.
DARBION et NIVET ne tremblent pas sur les penos, contrairement à KHAOUI l'autre jour, j'enrage encore que cela nous ait fait perdre contre BORDEAUX.
Sinon, je suis inquiet pour samedi si WALTER est contraint au forfait, car CONFAIS est out, BELLUGOU et NIVET ont joué 120 minutes et AZAMOUM n'est pas au top non plus en ce moment.
Quelle équipe va t-on aligner ?
Retours attendus quand même de 8 joueurs frais : ZELAZNY (même si SAMASSA a été bon), DEPLAGNE (presque frais), VIZCA, TRAORE, AZAMOUM, KHAOUI, NIANE et PELE. Ce ne sera pas de trop. GIRAUDON, BELLUGOU et GRANDSIR devront serrer les dents.
Azamoum pas au top en se moment ? On a pas du voir le même match contre Lille il a été très bon a la récupération de balle ! Il nous a fait du bien au milieu de terrain avec Walter
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Adri-troyes a écrit : 25 janv. 2018, 07:08Azamoum pas au top en se moment ? On a pas du voir le même match contre Lille il a été très bon a la récupération de balle ! Il nous a fait du bien au milieu de terrain avec Walter

+100000
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre