BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: [CdF/16es] Troyes / St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30
Moi, j'ai trouvé TINHAN très bon . Il amèlne le péno et provoque une faute qi méritait un rouge. Il a été remuant et a bien défendu. Sissakoa été bon quoiqu'un peu encore timide. Gabriel bon bonne couverture mais naturellement manque d'automatisme avec Giraudon et Samassa. Bonne deuxième mi-temps de Sainté qui a dominé une équipe Troyenne exténuée. Bravo à Samassa et à l'équi va peut -être nous permettre de voir une belle affiche si possible au stade e L'AUBE;
Seul Gabriel a été bon
- flavien10
- International
Rémy Walter a fait une bonne entrée aussi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- laverdarie
- Stagiaire
Une victoire c'est toujours bon à prendre. Bravo aux joueurs et aux remplaçants qui ont fait le boulot.
Pour avoir vu joueur Walter sur quelques matches à Nancy je retrouve un très bon joueur par moments, vif, rapide mais qui a des absences au cours du match.
Pour avoir vu joueur Walter sur quelques matches à Nancy je retrouve un très bon joueur par moments, vif, rapide mais qui a des absences au cours du match.
- Spip
- International
Gabriel n’a pas été mal du tout et comme 4ème défenseur il fait le taf.
Tinhan, il a été dangereux par sa vitesse mais sinon... sur un côté il peut être, pourquoi pas, intéressant en fin de match. Sissako, c’est pas trop mal, mais bon, impossible de juger sur un match.
Par contre, durant la séance de Tab, j’ai trouvé ça bizarre que ce soit nos joueurs à vocation défensive qui tirent les premiers: Bellugou, Giraudon, Obiang...
Tinhan, il a été dangereux par sa vitesse mais sinon... sur un côté il peut être, pourquoi pas, intéressant en fin de match. Sissako, c’est pas trop mal, mais bon, impossible de juger sur un match.
Par contre, durant la séance de Tab, j’ai trouvé ça bizarre que ce soit nos joueurs à vocation défensive qui tirent les premiers: Bellugou, Giraudon, Obiang...
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Pour les tirs au buts, je pense que c'est normal que se soit eux qui tir, ça a dut être décider avant. Et peut être que les crampes de certains y sont pour beaucoup
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- seboun
- International
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai qu'il nous a qualifié mais pour samedi on ne pourra sans doute pas compter sur lui du coup.
- manitoba
- Stagiaire
"Comme le dit les commentateurs""toujours aucunes ambiance dans le stade" "heureusement que les supporters stéphanois soient là sinon ça sonnerais...
Pourtant on comptait sur toi pour mettre l'ambiance au stade,mais tu n'y étais pas...Comme d'habitude.