BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Message par turtle »

Pas de repos pour l'Estac qui joue tous les 3 jours en ce moment. Saint Etienne est toujours mal en point en championnat et l'Estac devrait faire tourner son effectif malgré une absence de banc.
On sait que Samassa sera titulaire pour montrer à Garcia qu'il a bien encaissé sa mise sur le banc alors que Zelazny jouera à Toulouse.
En défense Traoré est suspendu donc Obiang va jouer et de toute façon Traoré a besoin de souffler.
Cordoval et Gabriel devraient jouer aussi, Giraudon complètant la défense.
Au milieu il faudrait donner du temps de jeu à Confais qui doit prouver qu'il a le niveau et a Bellugou qui n'a pas joué samedi
Chez les offensifs, pas beaucoup de choix Darbion étant cramé hier soir n’enchaînera pas un match en semaine reste donc Pelé et Grandsir car je ne vois pas Garcia aligner Sissako ou Tinhan. Pour le poste de 10 Nivet devrait permettre a Khaoui de souffler un peu.
Enfin en attaque on a plus que Niane de disponible je ne vois pas Garcia aligner les deux boulets Cacérès et Tinhan.
Evitons les prolongations car on a un match important à Toulouse samedi. Une qualification permettrait aussi de continuer a redonner le moral à l'équipe et enfoncerait Saint Etienne. Une élimination ne serait pas dramatique compte tenu de notre effectif.
Squalo
Pro
Pro

Re: [CdF/16es]Estac - St Etienne Mercredi 24 janvier 18h30

Message par Squalo »

Samassa

Cordoval giraudon Gabriel obiang

Confais bellugou

Grandsir nivet pele

Mbeumo ou le grand black U19 qui claque les ans mal
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Ça serait génial de passer ce tour mais avec l'équipe B, ça va être très difficile.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cordoval et Gabriel n'ont joué qu'une mi temps avec la réserve comme prévu dès le départ car ils vont jouer mercredi mais un 3ème joueur est également dans ce cas : Tinhan. Aucun autre pro n'a joué donc pas de Cacérès en coupe à priori. J'aimerais bien voir Tchibemebé et Mbeumbo dans le groupe mais je n'y crois pas.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

L'objectif, c'est le maintien.
Aux remplaçants, réservistes et U19 de montrer leurs qualités, et toujours "passe avant le meilleur".
3,5 km du stade Gaston Arbouin
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

turtle a écrit : 21 janv. 2018, 20:09 Cordoval et Gabriel n'ont joué qu'une mi temps avec la réserve comme prévu dès le départ car ils vont jouer mercredi mais un 3ème joueur est également dans ce cas : Tinhan. Aucun autre pro n'a joué donc pas de Cacérès en coupe à priori. J'aimerais bien voir Tchibemebé et Mbeumbo dans le groupe mais je n'y crois pas.
Mbeumo a joué tout le match cet après-midi en championnat U19 contre Evian-Thonon,ce n'est pas pour rejouer mercredi.Laissons lui faire un bon parcours en Gambardella avec ses potes,pour le groupe pro,on verra éventuellement la saison prochaine.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelle équipe pour la CDF ? Mis à part les certitudes SAMASSA, CORDOVAL, GABRIEL, OBIANG et TINHAN, on ne sait pas qui va jouer.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si Mbeumo à 19 ans (ou même 18, voir 17,5) ne peut pas faire 2 matches dans la semaine, il ne faut pas qu'il devienne professionnel.
J'en connais un au PSG qui cartonne un peu (et lui joue la ligue des champions).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

troyenetchampenois a écrit : 22 janv. 2018, 20:48 Si Mbeumo à 19 ans (ou même 18, voir 17,5) ne peut pas faire 2 matches dans la semaine, il ne faut pas qu'il devienne professionnel.
J'en connais un au PSG qui cartonne un peu (et lui joue la ligue des champions).
Bien sûr qu'il pourrait le faire,la question n'est absolument pas là,on est hors sujet.Ce que je veux dire,c'est que
1- il ne sera pas dans le groupe .
2-il est aussi bien pour l'instant avec ses copains U19 où il s'éclate en championnat avec la perspective d'aller le plus loin possible en gambardella,voire jouer quelques matches avec la réserve comme il l'a fait cette saison...
Ton joueur du QSG dont on ne connaîtra jamais le nom,s'il joue tous les 3 jours à 18 ans ,je ne lui prédis pas une longue carrière,pour peu que la melonite s'en mêle...
Répondre