BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
philippe 77
Pro
Pro

Re: [L1 / J22 ] Troyes - Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00

Message par philippe 77 »

Pour moi l’un des matches les plus aboutît
Pressing haut, relances soignées
Un très bon Walter un bon boulot d’Azamoum et de Deplagne
Une charnière centrale propre un bon Adama dans les intentions et un but éminemment important
Traoré a eu un peu de mal face à Pépé mais a beaucoup apporté offensivement idem pour pelé bon match
Darbion en retrait, je l’ai vu en souffrance tout le match
Bonne rentrée de Mister Benji et rentrée très triste de Grandsir, qui m’inquiète de plus en plus

Mais ¤#*ù^ qu’e Fait du bien cette victoire
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Oui, j'ai le même sentiment concernant Grandsir.
Parfois j'en arrive à me demander si il est sur le terrain ou pas.
Il fait quasi systématiquement le mauvais choix.
Il se complique la vie, ne joue pas simplement. Il a perdu sa spontanéité et est aussi je pense particulièrement surveillé donc mieux neutralisé.
Peut être que le mercato le travaille.
Va falloir qu'il se reprenne....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Victoire qui fait du bien au moral ! Ils se sont rachetés de leurs piètres prestations de 2018.
Les + : Walter énorme alors qu'il n'a fait que 2 entraînements à Troyes. Une grosse activité a la recupération et une belle qualité de passe, si il continue comme ça il va faire oublier Dingomé.
- Deplagne a été énorme tant défensivement qu'offensivement il devait combler les errements de Vizca. Son meilleur match depuis qu'il est chez nous
- Niane qui marque enfin et qui se bat bien devant même si il lui manque de la technique dans les prises de balle. Bon pour la confiance.
- Azamoum qui se bat aussi parfois a la limite mais une grosse activité
- Khaoui qui a l'air d'avoir compris qu'il fallait jouer plus collectif.
Les - :
- Traoré qui se fait bouffer par Pepe, commet un penalty heureusement non sifflé et qui as du mal offensivement comme depuis la reprise.
- Darbion qui est toujours un imposteur, ralentit le jeu commet beaucoup de mauvais choix offensivement et ne sait pas tirer un corner correct. Rajoutons à ça le fait qu'il joue encore 90 minutes alors qu'il était cramé dès la 60ème et qu'il ne défend quasiement jamais. Ce n'est pas lui rendre service ni a l'équipe de le laisser sur le terrain même si Nivet qui rentre veut jouer avec son copain...
- Pelé qui a l'inverse de Darbion court mais souvent dans le vide avec de mauvais choix aussi
- Vizca qui n'a pas fait son pire match mais qui n'est pas rassurant du tout avec ses erreurs et sa vitesse de pointe inférieure a celle de Darbion.
- Les entrées de Confais a la peine et de Grandsir qui a bien débuté mais s'est vite éteint et se précipite parfois trop.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Zelazny dans les buts ça m'a fait grave peur heureusement il n'a pas eu grand chose à faire et le peu qu'il a eu à faire il l'a bien fait.
Une victoire qui fait beaucoup de bien au moral et au classement. Il faut aussi dire que Lille c'est pas terrible ils ont du soucis à se faire.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J'ai pas vu le match mais d'après ce que vous dites, si Walter a un niveau comparable à Dingomé, l'an prochain quand Khaoui sera parti et Nivet en retraite, une triplette Bellugou-Walter-Dingomé dans l'axe ce serait vraiment pas dégueu... (en cas de maintien bien sûr mais on peut y croire)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

il était temps de marquer de nouveau des points. Mine de rien l'absence de Dingome a été préjudiciable et nous a couté certainement quelques points. heureusement nous avons trouvé son remplaçant avec Walter qui est vraiment une superbe "pioche". C'est avec notre solidité défensive qu'on sortira et ce cleen sheet nous fait du bien aussi. Et si l blessure de Suk avait libéré Niane qui reprend des couleurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi : Les + : Zelazny, Deplagne, la charnière Giraudon-Vizca, Walter (me fait penser à Verrati), Darbion. Les - : Traoré (Pepe l'a fait souffrir), Azamoum, Khaoui (vraiment trop perso), Pelé (beaucoup de mauvais choix), Niane (à part son but).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 20 janv. 2018, 23:55 Pour moi : Les + : Zelazny, Deplagne, la charnière Giraudon-Vizca, Walter (me fait penser à Verrati), Darbion. Les - : Traoré (Pepe l'a fait souffrir), Azamoum, Khaoui (vraiment trop perso), Pelé (beaucoup de mauvais choix), Niane (à part son but).
Les top Darbion ? :shock: Il n'a pas été bon en plus il aurait dû sortir il était cramé dès la 60e.
Niane a été bon également dans le jeu je te trouve sévère avec lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 20 janv. 2018, 23:55 Pour moi : Les + : Zelazny, Deplagne, la charnière Giraudon-Vizca, Walter (me fait penser à Verrati), Darbion. Les - : Traoré (Pepe l'a fait souffrir), Azamoum, Khaoui (vraiment trop perso), Pelé (beaucoup de mauvais choix), Niane (à part son but).
Vizca et Darbion dans les +, Niane dans les - tu es sur que tu étais au match ou il faut arrêter tout espoir que tu sois objectif un jour?
Répondre