BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémi Walter (janvier - juin 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [7]Rémi Walter >> juin 2018 (prêt)

Message par Spip »

Euh... au bout d’un moment, si tu te maintiens en L1 et que tu n’es pas capable de sortir 3 millions pour lever deux options d’achat pour des joueurs qui en valent le coût, alors tu n’as rien à faire en L1.
En tout cas, j’espere que Walter va nous apporter un plus et qu’il va nous aider à nous maintenir!
Passe Avant Li Melhior
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Oui, mais en ce moment, avec la nouille qu'on a, il peut très bien se blesser contre Lille.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
franck006
Nouveau
Nouveau

Message par franck006 »

Walter est un joeur honorable de L1 sans plus. Milieu defensif, coureur de fond, il fera le travail de recuperation mais offensivement c'est tres tres moyen. Et sur un cote, c'est sans interet car la vitesse et la technique ne sont pas ce qui le caracterise (Favre a craque completement de le mettre la).
Donc en 6 voir parfois en 8 mais c'est tout.
Bonne chance pour votre maintien en tout cas.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Merci à toi
Maxou10
Nouveau
Nouveau

Message par Maxou10 »

franck006 a écrit : 20 janv. 2018, 01:14 Walter est un joeur honorable de L1 sans plus. Milieu defensif, coureur de fond, il fera le travail de recuperation mais offensivement c'est tres tres moyen. Et sur un cote, c'est sans interet car la vitesse et la technique ne sont pas ce qui le caracterise (Favre a craque completement de le mettre la).
Donc en 6 voir parfois en 8 mais c'est tout.
Bonne chance pour votre maintien en tout cas.
Comment tu peux juger un joueur qui n'a jamais joué à son poste......
franck006
Nouveau
Nouveau

Message par franck006 »

Ah bon, il na jamais joue a son poste ? A moins que tu m’expliques quil est gardien de but ou avant centre je pense que tu te trompes. Il a fait plusieurs matchs a son poste et dailleurs comme je lexplique il a toujours fait le job dans ces conditions sans non plus quon se dise wow. Cest un joueur serieux qui ne triche pas, mouille le maillot, un bon joueur de L1 mais je dis juste quil ne faut pas lattendre sur le jeu offensif. Apres il peut progresser et je lui souhaite de franchir un palier avec vous.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Moi je pense que c'est le remplaçant parfait de DINGOME compte tenu de nos moyens.
Recupérateur gaucher avec un gros volume et niveau technique décent pour la ligue 1 (il n'a rien à envier à AZAMOUM et BELLUGOU sur ce que je connais de lui) c'était le profil cherché. A priori il correspond.
sudestac
Nouveau
Nouveau

Message par sudestac »

Salut,
mais oui ne vous inquietez pas vous avez pris un bon joueur de L1. On vous l'a prêté parce qu'on a plétore de joueurs pour 3 postes, et pas que des bras cassés: lees melou, cyprien, seri, makengo, lusamba, mendy, tameze... Et on avait koziello il y a peu encore. Bref, pour jouer le milieu de tableau, walter c'est pas mal. En plus il est polivalent. Il peut jouer 6, 8, et s'est déjà retrouvé sur un côté pour dépanner.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Le premier match confirme tous vos avis ! un gros travail défensif et il se projette plutôt bien (passes précises et belles sorties de balles)
Répondre