BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00
- flavien10
- International
Re: [L1 / J22 ] Troyes - Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00
Zelazny qui fait la bonne intervention
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Paco81
- Pro
Ouhhhh elle fait du bien celle là.
Tout n'est pas parfait mais ça va faire du bien au moral !
Tout n'est pas parfait mais ça va faire du bien au moral !
- flavien10
- International
Victoire qui fait du bien. Un bon début de Walter et Niane qui re-marque.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Zelazny et Waltier titulaires, que penser de leur prestation ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Paco81
- Pro
Walter, très très bonne pioche.
Deplagne excellent.
Niane en progrès.
Darbion est de plus en plus mauvais.
Ohhhh la pelouse de Strasbourg. Incroyable. Une honte.
Toulouse qui perd, c'est bon pour nous.
Deplagne excellent.
Niane en progrès.
Darbion est de plus en plus mauvais.
Ohhhh la pelouse de Strasbourg. Incroyable. Une honte.
Toulouse qui perd, c'est bon pour nous.
- cinqtuor
- Stagiaire
yes toulouse qui perd dans le temps additionnel et gradel sera suspendu.
- cinqtuor
- Stagiaire
en + on a le goal average particulier vs lille
- KOHH1985
- Espoir
Walter début prometteur, Zelazny arrêt décisif en fin de match.
Bon match de Deplagne avec qui j'avais beaucoup de mal en début de saison, Traoré mauvais par contre.
Et Toulouse qui perd à l'ultime seconde, il va falloir que l'on fasse un bon résultat chez eux pour prendre 7 points d'avance!
Bon match de Deplagne avec qui j'avais beaucoup de mal en début de saison, Traoré mauvais par contre.
Et Toulouse qui perd à l'ultime seconde, il va falloir que l'on fasse un bon résultat chez eux pour prendre 7 points d'avance!
- armando
- Pro
Bilan par joueurs :
les + (comme Turtle) :
Deplagne homme du match gros travail défensif, il a beaucoup proposé et a osé, s'est montré assez juste, si on avait Suk ce soir ça pouvait faire 2-0.
Walter bon travail défensif, il se projette moins que Dingomé mais va nous faire du bien.
Azamoum sans faire un très gros match a eu une grosse activité, présent devant et derrière.
Giraudon toujours très propre en défense (on a vraiment une des meilleures charnières de ligue 1 avec Hérelle, et ça c'est précieux).
Niané enfin récompensé par un but, toujours combatif. Mais je crois qu'on est plus proche d'avoir un Cavani du pauvre qu'un attaquant qui réussit ses contrôles et s'emmène bien le ballon. Dans l'immédiat il doit progresser dans le placement sur les offensives, il est pas là où il devrait être pour conclure les actions.
Khaoui montre comme d'habitude des supers qualités, on a un vrai 10 même si pas toujours juste.
Darbion, Zelazny, Pelé et Vizca ont fait leur match, mais sans plus. Darbion a fait plutôt les efforts défensifs je trouve. Pelé a tenté mais sans réussite. Zelazny pas grand chose à faire avec une seule frappe cadrée côté lillois. Vizca petit bémol des fois il nous fait peur avec des passes pas très justes et quelques fautes.
Traoré s'est bougé comme à son habitude, il propose en attaque mais ne crée pas de décalage ou de passe décisifs.
les + (comme Turtle) :
Deplagne homme du match gros travail défensif, il a beaucoup proposé et a osé, s'est montré assez juste, si on avait Suk ce soir ça pouvait faire 2-0.
Walter bon travail défensif, il se projette moins que Dingomé mais va nous faire du bien.
Azamoum sans faire un très gros match a eu une grosse activité, présent devant et derrière.
Giraudon toujours très propre en défense (on a vraiment une des meilleures charnières de ligue 1 avec Hérelle, et ça c'est précieux).
Niané enfin récompensé par un but, toujours combatif. Mais je crois qu'on est plus proche d'avoir un Cavani du pauvre qu'un attaquant qui réussit ses contrôles et s'emmène bien le ballon. Dans l'immédiat il doit progresser dans le placement sur les offensives, il est pas là où il devrait être pour conclure les actions.
Khaoui montre comme d'habitude des supers qualités, on a un vrai 10 même si pas toujours juste.
Darbion, Zelazny, Pelé et Vizca ont fait leur match, mais sans plus. Darbion a fait plutôt les efforts défensifs je trouve. Pelé a tenté mais sans réussite. Zelazny pas grand chose à faire avec une seule frappe cadrée côté lillois. Vizca petit bémol des fois il nous fait peur avec des passes pas très justes et quelques fautes.
Traoré s'est bougé comme à son habitude, il propose en attaque mais ne crée pas de décalage ou de passe décisifs.