Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑19 janv. 2018, 18:46
Azamoum sur la touche ? M'étonnerait. Je vois plutôt quasi le même onze qu'à Angers pour lui permettre une petite revanche. Walter, Nivet et Darbion entrant en cours de match si besoin.
Donc on a pris Walter pour cirer le banc ???
Azamoum n'a pas le niveau ligue 1 Jlg le sait c'est pour ça qu'on prend Walter aussi et la paire Bellugou -azamoum va être très vite cramé après 2X90 minutes dans les jambes...
Walter sera sûrement titulaire sinon je comprend pas....
Baysse était titulaire la semaine dernière après 2 jours a Bordeaux on a vu le résultat , il faut faire la même avec Walter
Cordoval absent, on comprend (il jouera en CDF) mais Sissako plutôt que Tinhan et Cáceres : incompréhensible, à moins de vouloir leur faire jouer un match complet avec la réserve... Si elle joue.
palexandre a écrit : ↑19 janv. 2018, 19:04
Cordoval absent, on comprend (il jouera en CDF) mais Sissako plutôt que Tinhan et Cáceres : incompréhensible, à moins de vouloir leur faire jouer un match complet avec la réserve... Si elle joue.
Niane redevient indispensable , c'est se qui va créer le déclic tant attendu . Quant à Viska , meme si il n'a pas paru terrible au debut du chpt , je le voyais mieux sur les CPA , le fait de se faire doubler par Giraudon , alors qu'il etait pressenti comme taulier de la defense a du lui mettre un coup derriere les oreilles. Esperons qu'il se reprenne. Lille , coté moral ça doit etre niveau girondins , alors on aura tous compris qu'il ne faut surtout pas encaisser le 1er but , sinon Mac Coy (Galtier ) va nous faire une defense beton avec des chouniasses qui se roulent par terre au moindre contact.
Comment dire que sissako est nul? On ne l a jamais vu....et je doute que ca soit pire que tinhan qui a eu ses chances et ses manquer inratable et caceres qui va a aucun duel malgres ses 2 m.....et si sissako c etait lui notre surprise? Je rigolerais qu il rentre et qu il plante.
ultrastroyes a écrit : ↑19 janv. 2018, 20:30
Comment dire que sissako est nul? On ne l a jamais vu....et je doute que ca soit pire que tinhan qui a eu ses chances et ses manquer inratable et caceres qui va a aucun duel malgres ses 2 m.....et si sissako c etait lui notre surprise? Je rigolerais qu il rentre et qu il plante.
Si il rentrait et marquait , tu serais pas le seul à rigoler . Maintenant si on l'a jamais vu , il y a surement une raison
Sinon koné enchaine les match a tours..... franchement j airais préférer lui au lieu de vizca ....kone avait été prometteur est plus rapide et va + au duel
palexandre a écrit : ↑19 janv. 2018, 19:04
Ou peut-être qu'ils sont tout simplement nuls ?
Il y'a pas d'autre explication. Le club veut se débarasser de ces 2 boulets donc pas dans le groupe. Sissako est encore jeune il y'a encore de l'espoir qu'il serve a quelque chose.