BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rémi Walter (janvier - juin 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
nikosss51
Pro
Pro

Re: [XX]Rémi Walter >> juin 2018 (prêt)

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit : 18 janv. 2018, 20:22 Avec les hérissons dans les poches qu'à Masoni même en cas de maintien il va voir flou avec deux millions à mettre sur la table.
J'espère que d'ici la nous serons racheté car oui je doute que Masoni paye ce montant..
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pourtant à un moment donné il faudra que le club se rende compte de la réalité du monde du foot pro ...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bienvenu à lui esperons que ce soit la meme pioche que Bellugou .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vrai que lui et Suk, ça fait 3 millions ! Même si on se maintient et que le club n'est pas vendue, Aura t'on au moins les moyens de lever les options d'achat. Rien que le million pour Suk serais déjà bien. Ou alors la vente est quasiment fait..... Je demande a voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

De toutes façon en ligue 2 ces joueurs ne resteront pas !
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

nikosss51 a écrit : 18 janv. 2018, 20:24
Kevin-10 a écrit : 18 janv. 2018, 20:22 Avec les hérissons dans les poches qu'à Masoni même en cas de maintien il va voir flou avec deux millions à mettre sur la table.
J'espère que d'ici la nous serons racheté car oui je doute que Masoni paye ce montant..
Sauf peut être si on tire 10M du futur transfert de Grandsir ??!!! :mrgreen:
loic129
Pro
Pro

Re: [7]Rémi Walter >> juin 2018 (prêt)

Message par loic129 »

je ne voit pas intérêt des faire un prêt avec option achat pour pas la relevé en cas de maintient en ligue 1 .
je vous lis régulièrement et vous pensez a tort a mon gout qu on vas vendre nos joueur a des prix exorbitant je voit aucun nos joueur partir au dessus de 4 million je pense même que sa rapprochera entre 2 et 3 million .
Je suis d accord avec vous pour dire que Masoni dépensera jamais les option achat je pense que des chose se cache derrière tout sa
estac change les écrans la sono les stands les leds et bientôt les sièges tout ces changement a un coût que masoni aurait jamais dépensé .
tout ces changement est intervenue presque en meme temps que équipe a signalé la vente du club je crois pas au hasard chacun fera son avis
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

biensur que si grandsir partira au moins à 8 m et herelle 6 m suffit de voir le prix du marché.
nedved_10
Amateur
Amateur

Message par nedved_10 »

On connaît tous Masoni je doute que Grandsir partira à 8 millions et Hérelle 6 millions je trouve que ce n'est pas assez pour ma part. De toute façon on le saura jamais combien ils seront vendus...
Répondre