BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Samuel Grandsir (2016 - 2018)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir
C'est quoi le prix du marché pour Grandsir ?
- turtle
- Star mondiale
C'est magouile et compagnie les transferts de toute façon. Après si Nice propose 3M€ et un club anglais 8 on s'en fout de la priorité...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Grandsir en France et a peu près partout en Europe c'est entre 5 et 10M€ j'imagine. En Angleterre y'a moyen d'en tirer peut-être un peu plus.
Il est bon par moment notre Samuel, je le voyais pas a ce niveau cet été e tout cas. Cela dit il a pas des stats de fous, en ce moment il a du mal c'est pas une pépite non plus. Faut pas croire qu'on va en tirer 20 patates la vous rêveriez ^^
Il est bon par moment notre Samuel, je le voyais pas a ce niveau cet été e tout cas. Cela dit il a pas des stats de fous, en ce moment il a du mal c'est pas une pépite non plus. Faut pas croire qu'on va en tirer 20 patates la vous rêveriez ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- gayotremi
- International
5 a 10 , c’est du simple au double , faut arrêter le marché est fous , jamais ce joueur ne vaut ce tarif !!!
allez l'estac
- Catalaunien
- Pro
- gayotremi
- International
Ah oui oui , mais n’oubli Pas que dans le foot quand tu à vendue un joueur à bon prix les autres savent les moyen que tu a !
allez l'estac
- nedved_10
- Amateur
Donc on sait déjà ou il sera la saison prochaine...
- Spip
- International
Je ne comprends pas trop l’intérêt de cette priorité... si un club met plus que Nice, le joueur ira dans ce club. Finalement, la priorité ne marche que si deux clubs font la même offre c’est ca?
Personnellement, Grandisir c’est 6 millions pour moi pas plus. Si sur la deuxième partie de saison il améliore ses stats (passe et but) il peut atteinte la dizaine de millions. Et puis ce prix peut aussi changer si l’on descend ou non...
Personnellement, Grandisir c’est 6 millions pour moi pas plus. Si sur la deuxième partie de saison il améliore ses stats (passe et but) il peut atteinte la dizaine de millions. Et puis ce prix peut aussi changer si l’on descend ou non...
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
Sur les 3-4 derniers matchs il vaut pas un cachou le GRANDSIR !
Ca monte vite a la tete les millions...
Ca monte vite a la tete les millions...