BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par Kevin-10 »

Aimer c'est aussi savoir dire les choses... Dire amen à tout n'a jamais rien apporté.
La communication du club est toujours aussi nulle en tout cas. Il y a encore beaucoup de boulot sur pas mal d'aspects dans l'environnement du club.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Carlos Cassis et le monde des bisounours, impossible de donner son avis du on a le malheur de faire une critique ( constructive ou non) sur un élément du club.
Toute façon, il est pu rien lui, alors sa morale effectivement il se la garde, qu'il continue a sortir les cotillons quand Paris est champion au SDA.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

TontonManu a écrit : 18 janv. 2018, 20:17 Lu sur le site officiel :
"C’est maintenant que nous allons commencer à distinguer les vrais supporters des faux. Car soutenir un club, quand on l’aime, ce n’est pas lui tourner le dos quand le vent ne tourne pas dans le bon sens."

c'est le meme discours d'il y a 2 saisons . on connait la suite
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis c'est bien beau de faire la morale a tout le monde, pour l'avoir croisé régulièrement a une époque dans un café de la ville avenue pasteur ( pour pas dire le nom), il ferait mieux d'apprendre a dire bonjour et arrêter d'être en mode gros &$#, après seulement on verra hein.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Donc depuis ce moment la, mon avis est vite fait dur ce personnage qui est tout a fait antipathique en dehors de faire me guignol au stade
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 18 janv. 2018, 21:41 Donc depuis ce moment la, mon avis est vite fait dur ce personnage qui est tout a fait antipathique en dehors de faire me guignol au stade
:pouce: Faire du ménage au club ça commence par ecarter ce genre de zigotto ,qui malgré qu'il ne soit plus rien , doit surement ramener son grain de sel aupres de DM au point de l'influencer fortement lors de décisions. l'ASTS c'est fini papa , :rouge: alors va voir la prince si il n'a pas une place comme dame pipi au parc. :twisted: (c'est ptetre méchant non ?)
Et surtout posez vous les bonnes questions sur les supporters de L'ESTAC, sur lesquels on va bientôt reporter les mauvais résultats sportifs , au lieu du contraire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 18 janv. 2018, 20:17 Lu sur le site officiel :
"C’est maintenant que nous allons commencer à distinguer les vrais supporters des faux. Car soutenir un club, quand on l’aime, ce n’est pas lui tourner le dos quand le vent ne tourne pas dans le bon sens."

Voilà un exemple de ce que je ne peux plus encadrer dans la communication du club : qui es-tu Carlos Cassis (pas la peine de se demander qui a écrit ...) pour juger les gens ? De quel droit tu te permets de nous attaquer ? J'ai lu la conférence de presse de Garcia qui me semble s'alarmer de notre niveau de jeu actuel, j'ai apprécié son discours, par contre le tien Cassis tu peux te le carrer bien profond !
Carlis Cassos déja bien moisi a perdu toute dignité lors du 9-0 contre Paris ou il fêtais les buts parisiens comme ceux de l'équipe à domicile. Ce mec s'accroche au club comme une mychose il devrait être rangé dans un musée ou il ferait le seul truc qu'il sait faire, le wikipedia de l'histoire du club.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Sérieusement Vizcarrondodo va falloir qu'il se réveille... même Nivet qui a 8 ans de plus que lui le met dans le vent de la tête et en vitesse. On avait recruté ce mec qui avait soit disant la casquette de tour de contrôle de la défense, un mec bon de la tête. Au final on se prend 3 buts sur coup de pied arrêté et lui n'en a même pas planté un seul (j'ai même pas souvenir de l'avoir vu faire une tête dangereuse sur une action).
Arrêtons les frais et foutons le en réserve, en plus d'être nul il n'apporte même pas de révolte contrairement à ce qu'on nous vendait...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tristanestac a écrit : 19 janv. 2018, 10:23 Sérieusement Vizcarrondodo va falloir qu'il se réveille... même Nivet qui a 8 ans de plus que lui le met dans le vent de la tête et en vitesse. On avait recruté ce mec qui avait soit disant la casquette de tour de contrôle de la défense, un mec bon de la tête. Au final on se prend 3 buts sur coup de pied arrêté et lui n'en a même pas planté un seul (j'ai même pas souvenir de l'avoir vu faire une tête dangereuse sur une action).
Arrêtons les frais et foutons le en réserve, en plus d'être nul il n'apporte même pas de révolte contrairement à ce qu'on nous vendait...
Ah oui et on met qui a la place???? :roll:
Herelle est blessé et Gabriel n'a pas le droit de jouer contre Lille..
Répondre