BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par djuka10 »

Et je pense aussi qu'il faut essayer Gabriel a la place de vizca, car il fait vraiment flippé lors de ses interventions.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gabriel aura un rôle à jouer de toute façon, même pour quelques matchs, déjà contre St Etienne de sûr vu que Vizca sera suspendu. Peut être sera-t-il aligné contre Lille ? Vizcarrondo est sur le déclin il n'est plus au niveau c'est tout. Le but d'Angers sur corner, c'est lui se fait doubler par Thomas... S'agit pas de lui mettre tout sur le dos, mais ce mec nous coûte énormément de points c'est le vrai maillon faible... La soi-disant "grinta" sud américaine, merci bien, il est complètement à côté de la plaque c'est une erreur de recrutement claire et nette. Comment veux-tu jouer sereinement quand le pilier de la défense est si peu assuré ? Faut se mettre à la place des mecs, si tu es tout le temps en train de flipper qu'il faille compenser une erreur derrière, résultat tu vas pas vers l'avant, en tout cas pas très sereinement. Bref...

J'ai vu le résumé à l'instant, c'est cruel. Vizca à la rue sur le corner, le troisième but peut y aller comme être sorti par Samassa, c'est moche... Deux buts sur corner quand même, c'est vraiment la loose. A noter aussi un léger mieux de Niane on dirait, qui revient en forme ou quoi, de toute façon il a pas le choix. Il faut le surmotiver. Et Grandsir qui pique une balle de but au pauvre Azamoum après le débordement éclair de Pelé en début de match, ce garçon a vraiment tout faux depuis quelques temps, navrant ...
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

et ily a aussi le fait que samassa ne fait plus les arrêts du début de saison sinon on gagnait hier
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pardon d'empiler, je viens de voir la réaction video de Garcia aussi avant de repartir bosser. Mais le monsieur, sans nommer directement Vizcarrondo, lui met à demi-mots la responsabilité du match sur le dos (et celui de Bordeaux...) : il parle de joueurs qui, dans la zone cruciale, ont normalement la taille pour s'imposer... Je m'attends à des choix forts de sa part, il va peut être imposer Gabriel, après c'est compliqué en terme de management d'écarter un joueur, mais à la fin le mec nous coûte vraiment trop de points
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Paco81 a écrit : 17 janv. 2018, 21:36
turtle a écrit : 17 janv. 2018, 21:18 Ils nous manque un joueur physique au milieu et un mec qui a du caractère pour bouger cette équipe de mollusques. Les "leaders" n'ont aucun caractère ni aucune légitimité au vue de leurs performances. Vizca, Darbion et Nivet sont nuls et tirent l'équipe vers le bas. Garcia est atteint de Furlonite aigue et ne se remet pas en question, l'effectif est parfait, on est minables en 2018 mais tout va bien...
Et encore, on a Bellugou !
Allumez des cierges car si on le perd aussi, c'est fini !
La paire Bellugou/Dingomé était une des clés de notre "bon" début de saison avec la paire Hérelle/Giraudon.
Derrière un bon gardien qui nous sauve mais qui plonge ( logiquement ) avec une défense moins bonne.
Une bonne pioche nommée Suk qui nous a laissé croire que l'on pourrait marcher sur l'eau.
Pelé et Grandsir sur les ailes et Khaoui pour suppléer notre Benj vieillissant.

Ça fait même pas un onze....
Et derrière, on a pas de banc...
Darbion qui défend pas, ne court pas ( pour un ailier ) et a un coup de génie tous les 6 matchs...
Benji, par respect pour sa grande et belle carrière, je préfère ne rien dire....
Azamoum n'a pas et n'aura JAMAIS le niveau ligue 1.
Mais il est capitaine régulièrement.
Ben saada, Blessé et dépassé. Tinhan, on croyait avoir été fort en le recrutant à Amiens. Ils nous ont bien arnaqué.
Confais, déception pour ma part. Je le pensais capable d'élever son niveau. J'ai l'impression qu'il a régressé....
Obiang, Sissako, Cacérès, j'en parle pas. Mieux vaut pas.

Si on réfléchit bien, est ce que l'on peut se maintenir en Ligue 1 avec cet effectif ?
Heu...Traoré sur le3ème but,on n'en parle pas?
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Un cas courant désigné par une lettre : Le cas K.
Prenons un arbitre honnête, de niveau moyen. Deux joueurs entrent en contact, comme par exemple Bellugou et un angevin qui lèvent le pied au même moment pour capter le ballon. Tout est normal, rien de méchant.
L'arbitre siffle. Bellugou rentre chez lui, ne dit rien. L'adversaire se plie en deux, grimace, se roule par terre. Les soigneurs ne viennent pas, faut pas quand même trop y croire. Ses coéquipiers viennent le soutenir, d'autres vitupèrent contre l'arbitre à 10 cm de son visage. Le coach angevin (ou autre) saute sur place, fait de grands gestes, en appelle à la justice divine.
L'arbitre pense à la mauvaise pub pour lui à cause des dirigeants angevins (pire si c'est un "gros") qui vont en parler dans la presse.
L'arbitre entend les vociférations du public.
Résultat en plus du coup-franc à l'encontre de Bellugou parce qu'il avait un maillot jaune, qu'il est plus grand ou pour toute autre raison inconnue, résultat disais-je, l'arbitre rajoute un carton jaune.
Et je soupçonne les entraineurs (certains) de faire de tout ce cinéma une tactique mûrement réfléchie à l'encontre des "petites" équipes, dont nous.
Il faut sonner la révolte !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Traoré retrouve son niveau de début de saison c'est à dire nul. Il n'a pas de concurrence ça n'aide pas.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Lu sur le site officiel :
"C’est maintenant que nous allons commencer à distinguer les vrais supporters des faux. Car soutenir un club, quand on l’aime, ce n’est pas lui tourner le dos quand le vent ne tourne pas dans le bon sens."

Voilà un exemple de ce que je ne peux plus encadrer dans la communication du club : qui es-tu Carlos Cassis (pas la peine de se demander qui a écrit ...) pour juger les gens ? De quel droit tu te permets de nous attaquer ? J'ai lu la conférence de presse de Garcia qui me semble s'alarmer de notre niveau de jeu actuel, j'ai apprécié son discours, par contre le tien Cassis tu peux te le carrer bien profond !
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

"Soutenir un club, quand on l’aime, ce n’est pas lui tourner le dos quand le vent ne tourne pas dans le bon sens."
Se sentir attaqué par cette phrase c'est quand même être susceptible... :mrgreen:
Répondre