BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par pepe 51 »

Dijon est entrain de sombrer au parc , je sais ça nous rapporte rien , mais on se sent moins seul .
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est un des sujets il me semble : pour se maintenir en ligue 1 (au moins dans un premier temps) il faut sans doute ne pas être top ambitieux dans le jeu, dans le foot actuel les CPA comptent beaucoup, or nous manquons clairement de poids au milieu et en attaque. Angers a peut-être un jeu minimaliste, mais ils jouent leur 3ème saison consécutive en L1, ils étaient en finale de coupe la saison dernière et ils viennent de nous passer devant. Le jeu en ligue 1 c'est physique, pressing, et 2-3 joueurs offensifs rapides. Quand je repense à la compo contre Bordeaux : Suk qui est plutôt un joueur de pivot seul en pointe, Khaoui qui est gaucher dans le couloir droit, Nivet et ses 41 ans dans l'axe et Darbion et ses 33 (ou 34?) ans à gauche ... ah pour mettre de la vitesse dans le jeu et déstabiliser la défense bordelaise on était bien armés ...
Autre sujet : on n'a pas d'alternative au 4-2-3-1, on n'a jamais testé autre chose, résultat si on passe à 2 attaquants on ne sait pas jouer. On ne sait pas s'adapter au jeu de l'adversaire comme le faisait Perrin, ce qui nous a valu quelques belles branlées certes mais aussi des victoires contre de gros clubs de l'époque y compris à l'extérieur (Auxerre, Bordeaux, Marseille, Lyon à l'extérieur, quasiment toutes les équipes à domicile). A cette époque le public suivait et s'identifiait à l'équipe (14000 à 15000 de moyenne et une meilleure ambiance qu'aujourd'hui), aujourd'hui même quand on plafonne à 7000 en jouant la montée et 11000 en ligue 1.

D'accord avec Olive 75, nous sommes généralement au-dessus du lot techniquement en L2 et dominés physiquement, mais arrivés en L1 nous ne dominons plus techniquement et nous explosons physiquement ... et cela dure depuis des années et des années sans que le club y remédie.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Résultat nous sommes contraints aussi de faire plus de fautes et de prendre des cagettes de cartons !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui mais Perrin c'était dieu a Troyes, faut pas comparer :wink:
Matthew

Message par Matthew »

Tres juste analyse tontonmanu
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Effectivement j'en suis venu au point ou j'aime même plus envie d'aller au stade samedi pour me geler et voir une Lille se relancer en gagnant 1-0 chez nous avec un but d'Eder et une équipe en face qui ne réagit pas.
Bien sur Furlan est un tocard et en grande partie responsable des relégations précédentes il reste au club d'autres responsables. Masoni en premier qui n'a ni le talent ni les ressources financières pour présider un club de L1 et certains joueurs.
il reste aussi Nivet-Darbion notre duo de "cadres" qui n'a plus ou pas le niveau et qui sont certes sympas avec les autres, les journalistes et les supporters et surement le président puisque Darbion a eu un nouveau contrat a un age ou il aurait du arrêter sa carrière. Mais si Nivet a de l'expérience c'est un gentil pas un guelard. Darbion il est a l'image de son jeu, j'en fait pas trop. Furlan ne voulait pas de fortes têtes donc on n'en a pas eu mais pourquoi on en a pas pris avec Garcia? Il a peur que le joueur gueule plus fort que lui?
Un exemple, Malcom samedi dernier, il n'y avait personne pour faire faute pendant 50m? Il faut un mec qui s'impose physiquement au milieu ou derrière et qui bouge ce vestiaire de mecs satisfaits d'eux mêmes et qui sont tellement bien qu'un mec qui ne joue jamais comme Tinhan et Cacérès n'a pas envie de partir !
Et pendant ce temps personne ne s'inquiète les journalistes locaux sont gavés de belles paroles, de champagne et de sourires de leurs amis Nivet et Darbion écrivent qu'ils ont bien joué pour endormir le supporter de base. D'ailleurs aura t'ont une réaction des groupes de supporters samedi? J'en doute fort... Dans les autres clubs les supporters veulent faire bouger les choses et montrent leur mécontentement, ici à Troyes y'a personne.
Tous le monde est bien content d'être a sa place. Les 9/10 de l'effectif savent qu'ils ne joueraient pas dans un autre club de L1 alors tout va bien. On ne sort pas de jeunes et la réserve a des résultats pourris? Pas grave. Pourquoi lancer un jeune en coupe alors qu'on a Tinhan et Cacérès? Tinhan qui passe son CAP coiffure alors il est bien à Troyes et Cacérès a le genou dans le même état que le foie de Masoni.
On a aussi recruté enfin un directeur sportif l'ami De Souza qu'on louait pour avoir trouvé Giraudon Dingomé ou Niane mais qui était aussi responsable de Cacérès, Tinhan, Kaye, Cordoval, Obiang, Paye et Sissako. Il se vante d'avoir de bonnes relations avec les magouileurs de Lille et Campos et il nous sort le prêt de Gabriel qui n'a pas joué un match alors qu'il y'avait Terrier de disponible ! Et tous les attaquants qui nous ont mis un vent cet été c'est énorme.
Bref toutes les composantes du club se complaisent dans leur ¤#*ù^ donc rien ne va bouger et nous pauvre vrais supporters on va encore souffrir les autres diront que c'est pas grave que Troyes en L2 c'est bien parce que c'est une petite ville et que de toute façon on a pas de chance et que c'est la faute des arbitres...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Ouai enfin faut arreter ce soir pas de darbiln pas de nivet ...
Il y avait de la vitesse sur les côtés et ca marche pas mieux....le foot n est pas qu une histoire de vitesse tout les joueurs ne sont pas des fleches...donc c est bien beau de cracher sur benji et darbiche mais les autres ont pas fait mieux ce soir....sam grandsir a clairement baisser de niveau on le voit pu , khaoui est devenu personnel beaucoup trop et surtout je pense que la blessure de tristan nous a fait mal c est un gros manque....on dit que adama marque pas mais combien de centre a t il ds la surface....il revient defendre , on balance trop et passe pas assez par des centres etc....il nous faut clairement recruter un attaquant.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Oui enfin je trouve que vous vous emflamer vite...rien n est perdu ....si on gagne 2 3 match d ici fin fevrier je vous rappele qu on aurais 30 points tout est possible justement l equipe a besoin de nous maintenant ....elle a besoin de soutien dans cette periode compliquer....les girouette qui lâche ou taille on en a pas besoin .....trop de gens retourne leur veste au moindre moment compliquer...
L equipe va reagir j en suis sur ....
C est + les blessures qui inquiete
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On s'en fout que Nivet et Darbion soient lent ou pas ! Ils n'ont pas le niveau et n'ont pas les capacités d'être des leaders qu'on attend d'eux voila ce qu'on leur reproche. Nivet aurait du arrêter comme un héros après les barrages et Darbion est une arnaque mais ce ne sont pas les seuls respsonsables en effet. Il faut engager quelqu'un qui redonne un mental à cette équipe ! Et encore une fois on a un problème avec le staff médical car trop de blessés !
Répondre