BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par Paco81 »

L'équipe avec les chasubles orange ma va plutôt bien.
Surtout avec le retour de Pelé ( qui devrait nous faire le plus grand bien ) et Grandsir sur les ailes.
J'espère que Niane profitera de cette titularisation pour montrer qu'il a le niveau même si j'en doute.
Faudrait faire rentrer Suk pas trop tard, histoire qu'il puisse nous débloquer l'affaire si ce n'est pas encore fait et de le mettre en jambe pour samedi.
Surtout, ne pas perdre. Y en a marre de relancer les clubs en difficulté.
Les Troyens nous doivent une revanche après les prestations contre Still et Bordeaux.
Allez l'Estac !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Marrant qu'on parle des résultats des autres, logique aussi vu la seconde partie de saison bien chaude qui s'annonce. Strasbourg perd, se retrouve destabilisé par la perte éventuelle de Terrier, et leur gardien s'est blessé contre l'OM. Amiens, idem pour Kakuta. Tout ça ne sont peut-être que des bruits de chiottes, mais ça destabilise les clubs. Encore une fois, ce mercato est vraiment une plaie : les bons petits clubs qui préparent bien leur coup comme Stras, Amiens ou l'Estac se retrouve harcelés par les gros clubs qui font n'importent quoi et se rattrapent sur leur capital, c'est sale et effectivement ça fausse le championnat. Enfin je pense surtout à Stras et Amiens a qui on veut prendre des joueurs prêtés - ce qui pourrait aussi nous arriver avec Suk, mais visiblement c'est pas à l'ordre du jour heureusement.

Bordeaux qui s'incline 2-0 contre Caen, dont peno à la fin et rouge pour Baysse pour mauvais geste. Et Bordeaux de pleurer contre l'arbitrage en mode tout est contre nous. Ca leur fait les pieds après le match d'il y a quelques jours, hyper à leur avantage.

Donc si on bat Angers, non seulement on les laisse derrière, mais encore on repasse devant Bordeaux... C'est une grosse mission, mais c'est vraiment un match à enjeu pour le coup, il va falloir être à bloc et la jouer malin. Le retour de Pelé est une vraie bonne nouvelle. Vizca et Giraudon ont intérêt à bien s'entendre face à la vitesse de Toko. Faisons leur confiance. Je pense qu'on en est capable, souvenons-nous des matchs comme contre Metz oui !
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Si tout le monde fait des efforts défensifs et avec quelques contre-attaques rapides on peut ramener des points.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

jcrego a écrit : 16 janv. 2018, 23:07 Faisons leur confiance. Je pense qu'on en est capable, souvenons-nous des matchs comme contre Metz oui !
En meme temps contre Metz on le rejoue 9 fois on perd les 9! Pas sur que ce soit un match référence!
Ou alors tu voulais dire refaisons un éventuel hold-up et la oui pourquoi pas ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La défaite de BORDEAUX ne nous arrange pas car je voyais bien CAEN sombrer petit à petit. BORDEAUX se sauvera de toute façon.
En revanche, la défaite de STRASBOURG nous est favorable, à condition de ne pas perdre à ANGERS.
Mais j'ai beau essayer de pratiquer la méthode COUE, comme certains sur ce forum, je n'arrive pas à imaginer un résultat positif à ANGERS.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pas plus , ni moins a Angers qu'ailleurs palexandre, tu nous vois jamais faire un résultat positif donc t'inquiète pas trop quand même, heureusement on ne perd pas non plu a chaque fois que tu le sens pas sinon on serait en DH
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Et bien moi je sens une grosse reaction et une belle victoire. Je sens 2 victoire d affiler.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Vue l'équipe annoncer, je pense qu'on peut faire quelque chose. Si Adama doit reussir un match et marquer, c'est bien celui là.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Et voici la blague du jour:
Image

Peut-on m'expliquer en quoi notre maillot bleu peut être confondu avec le maillot noir et blanc du SCO ?

Source: http://www.estac.fr/actualites/19046/no ... tenue.html
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre