BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par nikosss51 »

Electronic-cat a écrit : 15 janv. 2018, 15:06 Autant je peux comprendre que la défaite plombe le moral, autant je pense qu’il ne faut pas tomber dans la surenchère du pessimisme. On a l’impression que le commentaire le plus déprimant sera le mieux valorisé.

Contre Bordeaux, on a tout perdu en 15 minute et on a dû faire face à un incroyable concours de circonstances. Sauf que maintenant on peut lire qu’on va prendre qu’un point sur 51 possible, qu’on va jouer en national dans 2 ans, etc,...

Sur ce match contre Angers, on a nos chances. Ok, nous sommes diminués, mais nous avons toujours rebondi.

Désolé de revenir sur le duo Nivet - Darbion, mais à la place de JLG, je vois mal comment il pourrait les mettre sur le banc. On le sait que peu de monde les apprécient en tant que titulaires, mais vos arguments manquent de cohérence. Vous voulez mettre Nivet et Darbion sur le banc alors qu’ils sont les deux joueurs qui ont qualifié le club en coupe et qui ont provoqué la seule occasion contre Bordeaux au profit d’un joueur grippé et d’un Khaoui clairement en méforme ?

Elle est où la cohérence de composition des joueurs en forme quand tu punis 2 joueurs qui influencent positivement le cours de 2 derniers matchs au profit de joueur qui ne sont pas prêts actuellement ?
Ah bon c'est nouveau qu'ils influencent positivement ???
Contre une D8 on ne peut pas tirer de conclusion d'une, et de deux on perd contre Bordeaux donc si ils étaient si indispensable les 2 vieux on aurait égaliser mais ça s'est pas passé comme ça on ne s'est même pas créer d'occase..
Et pour rappel la dernière victoire contre Amiens on démarre avec les jeunes et les vieux rentrent pour faire la différence c'est comme ça qu'ils sont bon en rentrant quand les autres equipe sont fatigués
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis d'accord en parti avec toi mais a part le pénalty provoqué par Darbion, le reste du match il a fait quoi?
Cite moi un moment ou il a centré ? Combien de ballon a t'il perdu? ( j'ai revu le match ce matin)
Un jour concentrez vous sur don attitude pendant un match comme j'ai pu le faire samedi, vous serez sûrement consterné ou alors c'est a ne pu rien y comprendre.
Il ne court même pas, ni en phase offensive, ni défensive.
Il fait illusion avec une foulée entre la biche et la cigogne, et il n'accélère jamais, on a l'impression que si il va un peu moins vite, il va reculer.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis je veux bien tout entendre moi, mais je veux qu'on m'explique alors pourquoi on ne gagne jamais avec les 2 sur le terrain ?
Et pourquoi notre meilleur période correspond a l'absence de Darbion??
C'est pas très logique non plu comme discours.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Grandsir Khaoui (qui va se reprendre) et Pelé, ce serait bien oui. La jouer comme contre Amiens en fait
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au delà du ressenti général qui indique que l'ESTAC va mal , les mathématiques n'aident pas non plus quand on sait que nos 4 concurrents directs pour la descente : LILLE (22 points), AMIENS (21 points), ANGERS (19 points) et TOULOUSE (19 points) n'ont joué que 9 matchs à domicile et nous 11.
Et je ne parle même pas de METZ (12 points), qui ne perd plus et qui peut très bien combler les 7 points de retard sur l'actuel barragiste.
Tout cela ne serait pas dramatique si on était capables de faire des coups à l'extérieur, comme ANGERS par exemple, mais çà, on ne sait pas faire.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Amaury Delerue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Angers l'aime bien : ils ont gagné leur premier match à domicile 2 à 1 contre Dijon qui a fini à 10. On espère que.ce ne sera pas leur nouvelle mascotte. Delerue n'avait cependant pas été mauvais lors de Troyes-Montpellier (perdu 0 à 1), même si Darbion s'etait pris un rouge un peu bête.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

nikosss51 a écrit : 15 janv. 2018, 15:30 Ah bon c'est nouveau qu'ils influencent positivement ???
Contre une D8 on ne peut pas tirer de conclusion d'une, et de deux on perd contre Bordeaux donc si ils étaient si indispensable les 2 vieux on aurait égaliser mais ça s'est pas passé comme ça on ne s'est même pas créer d'occase..
Et pour rappel la dernière victoire contre Amiens on démarre avec les jeunes et les vieux rentrent pour faire la différence c'est comme ça qu'ils sont bon en rentrant quand les autres equipe sont fatigués
Exactement ! Faut arrêter de titulariser les vieux systématiquement quand ils sont disponibles. En 15/20 minutes en fin de match ils nous seront plus utiles.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours pas de nouvelles de la durée de l'indisponibilité d'Herelle ! Au pire, il faudrait le voir revenir pour la réception de Metz le 17 février (soit 5 semaines d'arrêt) qu'il faudra absolument battre pour etre sûr d'en laisser au moins un derrière nous. Au delà, on serait très mal.
Répondre