BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par Kevin-10 »

Ma composition :
Samassa
Deplagne - Vizca (pas le choix) - Giraudon - Traoré
Bellugou - Azamoum
Grandsir - Nivet (pas le choix j'ai pas envie de mettre Khaoui titulaire) - Pele
Suk

Entrées de Khaoui, Niane et Darbion en fin de match.

Il faut absolument ramener au moins un point pour ne pas tomber dans la zone rouge et la dépression.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Opération "se sortir des les doigts en utilisant du poppers si nécessaire". Réaction plus qu'attendue même si notre équipe est diminuée par l'absence de 2 de ses valeurs sûres cette saison. Après, toutes les équipes ont leurs problèmes, on va pas commencer à s'écouter parler pour dire des bullshit merci, c'est du sport, de la compét, point. Rien n'a réussi contre Bordeaux et il y a ces injustices arbitrales qui nous minent un peu... Le retour de Pelé devrait faire du bien. La routourne va-e-elle tourner, comme dit si bien Ribery ? Réponse cette semaine ! Moi je suis ni optimiste ni pessimiste. Tout ce que je sais c'est qu'il faut faire le job le reste on s'en fout.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ma compo
Samassa
Bellugou - Azamoum
Grandsir - Khaoui- Pele
Niane
Nivet ne peut pas jouer tous les 3 jours, et Suk non plus et Niane peut être relancé a l'extérieur sans la pression des &#@* qui sifflent. Nivet Darbion et Suk pourront rentrer a partir de l'heure de jeu. Mais je pense que Garcia va faire la même connerie qu'au mois de décembre à savoir aligner Darbion 3x 90 minutes en une semaine ce qui avait eu pour résultat qu'il avait été en dessous de tout contre Guingamp.
Matthew

Message par Matthew »

On est tous d'accord pour dire qu'il pue ce match, non?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Il pue la défaite oui, on est d'accord....
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 15 janv. 2018, 14:01 Ma compo
Samassa
Bellugou - Azamoum
Grandsir - Khaoui- Pele
Niane
Nivet ne peut pas jouer tous les 3 jours, et Suk non plus et Niane peut être relancé a l'extérieur sans la pression des &#@* qui sifflent. Nivet Darbion et Suk pourront rentrer a partir de l'heure de jeu. Mais je pense que Garcia va faire la même connerie qu'au mois de décembre à savoir aligner Darbion 3x 90 minutes en une semaine ce qui avait eu pour résultat qu'il avait été en dessous de tout contre Guingamp.
Exactement la même composition que moi. :-) JLG, si tu nous écoutes (ou nous lis)...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Autre possibilité, on mise tout contre Lille en alignant la meilleure équipe possible samedi prochain. Lille sera peut etre fatigué car ils n'ont pas un banc extra et on aligne les revanchards à Angers : Samassa (pas le choix et il aura du boulot)- Cordoval (j'aurais jamais pensé ecrire ça un jour), Gabriel , Vizca (pas le choix), Obiang - Confais et Nivet -Grandsir, Caceres, Tinhan- Niane. Cela permet de faire souffler Deplagne, Giraudon, Traoré. Azamoum, Bellugou, Khoui, Suk, Pele, Darbion.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 15 janv. 2018, 14:43 Autre possibilité, on mise tout contre Lille en alignant la meilleure équipe possible samedi prochain. Lille sera peut etre fatigué car ils n'ont pas un banc extra et on aligne les revanchards à Angers : Samassa (pas le choix et il aura du boulot)- Cordoval (j'aurais jamais pensé ecrire ça un jour), Gabriel , Vizca (pas le choix), Obiang - Confais et Nivet -Grandsir, Caceres, Tinhan- Niane. Cela permet de faire souffler Deplagne, Giraudon, Traoré. Azamoum, Bellugou, Khoui, Suk, Pele, Darbion.
Oui l'idée de base est bonne. Mais là, on est capable de prendre une bonne grosse rouste à Angers. Et on a le moral au fond des chaussettes contre Lille.

Ce message est à marquer d'une pierre blanche car tu as mis Cordoval titulaire. Quand est-ce-que Turtle mettra Darbion titulaire?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autant je peux comprendre que la défaite plombe le moral, autant je pense qu’il ne faut pas tomber dans la surenchère du pessimisme. On a l’impression que le commentaire le plus déprimant sera le mieux valorisé.

Contre Bordeaux, on a tout perdu en 15 minute et on a dû faire face à un incroyable concours de circonstances. Sauf que maintenant on peut lire qu’on va prendre qu’un point sur 51 possible, qu’on va jouer en national dans 2 ans, etc,...

Sur ce match contre Angers, on a nos chances. Ok, nous sommes diminués, mais nous avons toujours rebondi. On a les moyens d’aller chercher au moins 1 point.

Désolé de revenir sur le duo Nivet - Darbion, mais à la place de JLG, je vois mal comment il pourrait les mettre sur le banc. On le sait que peu de monde les apprécient en tant que titulaires, mais vos arguments manquent de cohérence. Vous voulez mettre Nivet et Darbion sur le banc alors qu’ils sont les deux joueurs qui ont qualifié le club en coupe et qui ont provoqué la seule occasion contre Bordeaux au profit d’un joueur grippé et d’un Khaoui clairement en méforme ?

Elle est où la cohérence de composition des joueurs en forme quand tu punis 2 joueurs qui influencent positivement le cours de 2 derniers matchs au profit de joueur qui ne sont pas prêts actuellement ?
Répondre