BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h
Le foot français doit se remettre en question, à tous les niveaux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- laverdarie
- Stagiaire
Les statistiques de l'arbitre d'hier, j'ai oublié le nom, indiquaient peu d'écart sur les 7 derniers matches pour le nombre de cartons distribués à l'équipe qui reçoit et à l'équipe visiteuse. Genre 2,95 à domicile et 3,01 pour les visiteurs.
Ce cher arbitre a sûrement voulu rétablir l'égalité et même prendre de l'avance pour ses prochains matchs chez les grosses équipes ?
Ce cher arbitre a sûrement voulu rétablir l'égalité et même prendre de l'avance pour ses prochains matchs chez les grosses équipes ?
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai qu'un point a 17 journées de la fin c'est insurmontable. Une seule solution :palexandre a écrit : ↑14 janv. 2018, 23:18 Je suis prêt à parier que TOULOUSE et ANGERS vont nous passer devant mercredi prochain (avec sans doute 22 points chacun) et qu'on sera relégables (bloqués à 21 points).
Fin des espoirs à 17 journées de la fin ?
- KSC
- Pro
Je pense aussi que Toulouse et Angers vont nous passer devant. Mais je ne dirais pas encore que c'est la fin des espoirs.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2018, 23:18 Je suis prêt à parier que TOULOUSE et ANGERS vont nous passer devant mercredi prochain (avec sans doute 22 points chacun) et qu'on sera relégables (bloqués à 21 points).
- djuka10
- Pro
Ayant revu le match et sans excuser le mouvement d'humeur de khaoui qui ne se fait pas, je comprend quand même sa déception au moment de sortir.
Cette il a raté son pénalty, mais dans le jeu il a quand même apporté plus que le Casper blond qui jouait de l'autre côté, qui lui a été invisible mais a jouer 90 min.
Il n'y a pas trop de logique, certains ne sont pas bon sur un match on les sort rapidement, d'autre sont invisible tout le temps et joue tout le temps...
Cette il a raté son pénalty, mais dans le jeu il a quand même apporté plus que le Casper blond qui jouait de l'autre côté, qui lui a été invisible mais a jouer 90 min.
Il n'y a pas trop de logique, certains ne sont pas bon sur un match on les sort rapidement, d'autre sont invisible tout le temps et joue tout le temps...
- Kevin-10
- Contributeur
Tu as parfois des arguments intéressants c'est dommage que tu tires souvent des déclarations hâtives. Un point à remonter en 17 matchs je ne vois rien d insurmontableturtle a écrit : ↑15 janv. 2018, 00:08C'est vrai qu'un point a 17 journées de la fin c'est insurmontable. Une seule solution :palexandre a écrit : ↑14 janv. 2018, 23:18 Je suis prêt à parier que TOULOUSE et ANGERS vont nous passer devant mercredi prochain (avec sans doute 22 points chacun) et qu'on sera relégables (bloqués à 21 points).
- Micka95000
- Pro
Quelle ambiance ici
Sérieusement, je nous vois mal aussi sur les prochains matchs mais de là à nous enterrer à 17 journées de la fin avec 1 point d'écart seulement... Tu nous aura tout fait mon cher palexandre !
Sérieusement, je nous vois mal aussi sur les prochains matchs mais de là à nous enterrer à 17 journées de la fin avec 1 point d'écart seulement... Tu nous aura tout fait mon cher palexandre !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais.nous sommes dans une spirale très négative , avec 6 points en 8 matchs, on perd contre les gros (Psg, Monaco, Marseille), même si on n'est pas ridicules, on relance les chèvres (Caen, Dijon, Guingamp, Bordeaux), on a perdu Herelle et Dingome, nos meilleurs joueurs, on ne recrute personne. On va jouer notre saison sur les ,7 matchs à venir (Angers, Lille, Toulouse, Dijon,Strasbourg, Metz, Rennes) vec une equipe diminuée, avec un faible mental : on ne revient jamais qd on est menés, à l'inverse, on ne sait pas tenir un score (Rennes, Lille, Dijon, Monaco, Marseille). L'arbitrage ne nous est jamais U favorable. Où sont les motifs d'espoir ?
- KSC
- Pro
Pour enfoncer le clou, on est aussi incapable de prendre "des points bonus" contre les gros. Strasbourg a battu Paris et Angers a ramené un point de Lyon, et nous? Cette fois, on ne pourra pas dire que Palexandre est le seul pessismiste du forum.palexandre a écrit : ↑15 janv. 2018, 11:08 Oui mais.nous sommes dans une spirale très négative , avec 6 points en 8 matchs, on perd contre les gros (Psg, Monaco, Marseille), même si on n'est pas ridicules, on relance les chèvres (Caen, Dijon, Guingamp, Bordeaux), on a perdu Herelle et Dingome, nos meilleurs joueurs, on ne recrute personne. On va jouer notre saison sur les ,7 matchs à venir (Angers, Lille, Toulouse, Dijon,Strasbourg, Metz, Rennes) vec une equipe diminuée, avec un faible mental : on ne revient jamais qd on est menés, à l'inverse, on ne sait pas tenir un score (Rennes, Lille, Dijon, Monaco, Marseille). L'arbitrage ne nous est jamais U favorable. Où sont les motifs d'espoir ?