BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
philippe 77
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par philippe 77 »

turtle a écrit : 14 janv. 2018, 11:10 C'est clair que Khaoui a réussi l'exploit d'être plus mauvais que Darbion. Et Grandsir doit redescendre sur terre. Mais les vieux a part jouer entre eux dans un tout petit périmètre en se faisant des talonnades ils n'apportent rien? Avec Khaoui d'un coté et l'imposteur de l'autre on avait pas du tout de vitesse dans l'équipe et pas d'animation offensive.
Le problème est toujours le même vu que Garcia est aveugle sur le niveau réel des vieux on a pris personne pour les remplacer du coup on a personne au niveau et on est obligé de les aligner quand un milieu est absent.
Là je te rejoins à 100% on n’a pas de solutions sur le banc
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On en avait parlé cet été au moment du mercato que l'effectif était trop juste. On a fait dans le social en gardant certains joueurs et on a sur-estimé le niveau des vieux.
Chez les gardiens on a que Samassa au niveau mais ça c'est pas bien grave sauf si il se blesse.
Chez les latéraux nos titulaires sont irréguliers et surtout nos remplaçants (Cordoval et Obiang) ne sont pas au niveau
Chez les centraux ça va même si Vizca est en dessous de ce qu'on attendait
Chez les milieux défensifs relayeurs c'est trop juste aussi, Bellugou est le seul vrai 6 au niveau et Dingomé n'a pas de remplaçant. Azamoum et surtout Confais sont trop justes pour moi il manque 2 joueurs à ce niveau avec le blessure de Dingomé. Un vrai 6 gueulard capable de motiver les troupes et un relayeur (Walter?)
Au niveau des ailiers la encore on a sur estimé l'état de Darbion et on a compté sur Ben Saada en doublure à droite alors qu'il n'a plus le niveau non plus. Résultat on a que Pelé qui est parfois inconstant et Grandsir qui a le mental en berne. Il manque clairement un joueur a la place des inutiles Ben Saada et Sissako.
Pour le poste de 10 on avait prévu le coup avec Khaoui en solution de remplacement pour Nivet sauf que Garcia aligne les deux en mettant Khaoui sur un coté et que Khaoui est encore trop perso pour qu'on lui confie le jeu.
En attaque c'est pareil il nous manque quelqu'un il faut un psy pour Niane (évitons palexandre sinon il va faire une dépression) et une autre solution que Suk a la place des inutiles Tinhan et Cacérès.
Il nous manque donc selon moi 4 joueurs pour se maintenir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Qu'à fait Khaoui comme geste lors de sa sortie ?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il a fait la gueule.
Pour en revenir à se qu'a dit Turtle, je suis tout à fait d'accord. Pour en revenir à Azamoum, selon moi, il ne devrais même pas être relayeur, il devrais être doublure de Khaoui/ Nivet en millieu offensif.
Il nous faudrais un attaquant, un millieu gauche, un relayeur et 1 ( voir 2 ) défenseur. Un gardien remplaçant ne serais pas de trop non plus.
Mais bon, encore une fois, il faut sortir le chéquier....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

En récupérateur, Azamoum n'a pas été si mauvais hier soir.
Ce poste de n°6 est vraiment très ingrat ; tu récupère beaucoup de ballons, mais tu en perds tout autant
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Et oui, vous avez raison pour les joueurs qui nous manquent, mais on sait qu'en janvier on fait rarement des bonnes affaires.
Il faut faire avec ce que 'on a, c'est à dire insuffisant pour espérer se maintenir, maintenant heureusement d'autres équipes sont à notre niveau.
Toutefois, sur le match d'hier, le coach n'a pas été bon, les joueurs encore moins.
Exemple: pourquoi faire tirer KHAOUI alors que NIVET est sur le terrain!!!!
Je n'ai pas noté de sentiment de révolte, ni l'envie de gagner hier, très inquiétant... pour la suite
et pourtant que Bordeaux est faible hier!
Vos parlez de recrue, mais si au mieux une ou deux arrivent, ne sera-t-il pas trop tard, car c'est maintenant que le maintien se joue.
Je suis vraiment inquiet, pourvu qu'HERELLEe puisse reprendre rapidement car sans lui, sans DINGOME( nos meilleurs joueurs ) vont nous manquer.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Hérelle avait déjà une gene pendant l'échauffement alors pourquoi avoir pris le risque de le faire jouer pfff
Maintenant on le recupèrera que début fevrier.
Faudrait peut etre faire jouer Gabriel sinon ça sert à rien de le garder.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tristanestac a écrit : 14 janv. 2018, 11:58 Qu'à fait Khaoui comme geste lors de sa sortie ?
il a fait la gueule et a balancer ses gants . Il doit avoir un problème d’ego ce mec !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

roro10 a écrit : 14 janv. 2018, 12:33
Tristanestac a écrit : 14 janv. 2018, 11:58 Qu'à fait Khaoui comme geste lors de sa sortie ?
il a fait la gueule et a balancer ses gants . Il doit avoir un problème d’ego ce mec !
Il n'avait qu'à mettre son péno. Si on mène 1-0, Bordeaux s'éffondre. Mais pourquoi que diable Nivet n'a pas tiré le péno?
Répondre