BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
roro10
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par roro10 »

j'ai l'impression qu'on a joué sans milieu de terrain. rien qu'a voir les longs ballons balancés devant par Giraudon :shock:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je viens de lire tous vos messages et je me dis qu’on a pas vu tous le même match.
Concernant les vieux c’edt Tellement simple de leur mettre la défaite sur le dos, mais c’est les 2 seuls qui ont tenté des choses, quand je vois des jeunes comme Kaoui et Grandsir hier, je me dit qu’on est pas sauvé, aucune envie, trop perso et en plus Le premier cité coûte le 1-0.Tirer un penalty comme ça c’est une faute.
Et puis à la place de Darbion hier on met qui ? Kaoui a gauche et Gransir à droite ? C’est bien mais aucun des 2 n’a réussi un dribble, un centre hier soir.

Nous avons de grosses lacunes en animation offensive c’est certain mais hormis Suk qui cherche à avoir le ballon les autres se planquent derrière les défenseurs.
Moi ce qui me met en colère c’est ça en plus de l’arb Inadmissible, mais jusqu’à quand les instances vont fermer les yeux sur ce manque d’impartialité des arbitres...

Par contre j’ai trouvé Bellugou bon défensivement, Giraudon propre et Deplagne a proposé souvent mais il était tellement esseulé qu’il n’a pas pu être dangereux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

sur le site officiel aussi ils ont pas vu le même match que nous :lol:
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Vous vous souvenez au début du championnat quand JLG disait qu'il se foutait du jeu pratiqué, que le plus important c'était les points et peu importe la manière?? Et bien là depuis plusieurs matchs cest tout le contraire ! On pratique un plus beau jeu mais les points ne sont plus là... ça devient inquiètant! JMF sort de ce corps... :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je parle des anciens car je constate simplement que quand on a les 2 ensemble sur le terrain, on fait des matchs de ¤#*ù^, impossible de me dire le contraire.
On ne gagne jamais un match quand les 2 sont titulaires.
Sûrement une coïncidence..
Hier, je me suis cru revenu 2 ans en arrière avec furlan, ou on avait le ballon, mais il ne se passe jamais rien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que Khaoui a réussi l'exploit d'être plus mauvais que Darbion. Et Grandsir doit redescendre sur terre. Mais les vieux a part jouer entre eux dans un tout petit périmètre en se faisant des talonnades ils n'apportent rien? Avec Khaoui d'un coté et l'imposteur de l'autre on avait pas du tout de vitesse dans l'équipe et pas d'animation offensive.
Le problème est toujours le même vu que Garcia est aveugle sur le niveau réel des vieux on a pris personne pour les remplacer du coup on a personne au niveau et on est obligé de les aligner quand un milieu est absent.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je comprend pas que Pelé n’est pas plus de temps jeux , il n’est pourtant pas mauvais quand il joue !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comment perdre 3 points, face à une faible équipe bordelaise ?
Tu laisses le penalty tirer par un mec qui se prend pour une star et qui ne les tire jamais d habitude.
Personnellement, je trouve qu'il a un état d'esprit assez limite (on peut s'en rendre compte lors de sa sortie), n'apporte pas grand chose dans le jeu et est bien trop perso.
Les 3 points sont pour lui, en priorité, hier soir (je ne parlerais pas du non-marquage sur Malcom et de la sortie de Samassa, sur le but).
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

gayotremi a écrit : 14 janv. 2018, 11:15 Je comprend pas que Pelé n’est pas plus de temps jeux , il n’est pourtant pas mauvais quand il joue !
Il est malade 🤒
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre