BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par flavien10 »

Bordeau ne mérite pas cette victoire. Gourvennec se fera viré au prochain match si ils jouent comme ça de tout de façon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

nous ne méritions pas grand chose non plus, j'ai regardé le match à partir de la 30eme et je n'ai rien vu
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On aurais pus avoir un match nul ( Voir une victoire si on marque le pénalty ).Eux, ils marquent sur leurs seul actions de la première mi temps sur un contre. Après ça, plus qu'a passer la seconde mi temps par terre a se tordre de douleur. Et ne parlons pas de l'arbitrage....
Se soir on passe 16éme ( Demain surement 17eme avec le match de ST Etienne ). Une blessure pour Herelle en prime. Le match contre Angers devra être un cran au dessus, il faudra le gagner.
Khaoui devrais se calmer un peu car il commence a s'enerver dès qu'il sort.
Match merdique, limite un sketch pour permettre a Bordeaux d'éviter la crise....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On va relancer toutes les équipes en bois cette saison ou ça se passe comment ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Aucune occase en 2 ème mi temps, aucune révolte , on perd Herelle pour sûrement longtemps , on relance Bordeaux après Montpellier et Guingamp...
Garcia fait jouer les vieux qui n'apportent rien , résultat on y va tout droit , moi je rêve que Masoni passe la main et qu'on recrute des joueurs pour se maintenir, j'en ai rien à secoué des plans foireux ou tt le monde psychote , avec Masoni aux commandes on descend , là il faut recruter un def central et un milieu def c'est obligatoire et avec Masoni y'aura rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Désolé d'avoir eu raison mais ce scénario, je le voyais gros comme une maison. Khaoui pouvait bien lancer ce match mais après avoir raté son peno, le pauvre a été calamiteux. Ça, c'est tout l'Estac. Ensuite, qd on est menés, on n'est jamais capables de revenir. Bordeaux était pourtant bien faible, comme l'avait été Guingamp. Et, cerise sur le gâteau, Lille nous passe aussi devant. Reste à espérer que Toulouse et Angers perdent aussi demain, mais çà n'est pas encore fait non plus. Tout çà fait vraiment ch...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Dégouté. Les joueurs s'énervent oui, mais attendez vous avez vu l'arbitrage ?? Tous nos défenseurs ont prit un jaune, Bordeaux n'en a eu aucun du match malgré de nombreux gains de temps et des fautes équivalentes qui ne leur ont meme pas été sifflée, c'était un vrai scandale je suis désolé. Toulalan meilleur joueur du match, je fais amende honorable. Mais Bordeaux quelle équipe détestable, ça fait quand meme quelque fois que l'arbitre nous la met à l'envers. je dis pas que ça nous aurait fait gagner le match, on méritait pas et tous les éléments etaient contre nous, mais une défait pareille franchement ça fait enrager, notamment pour l'arbitrage
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Et faudra jouer minimum 3 semaines sans Hérelle en plus, alors que c'est la période où on a le plus de match abordable, on n'est pas vernis
Manu 82
Stagiaire
Stagiaire

Message par Manu 82 »

4 cartons à zéro. Suk balancé : pas de faute ! Le jeu arrêté dès qu'une pleureuse bordelaise est par terre... Cet arbitrage à fond pour les friqués, j'en ai vraiment plein le c.ul. Chui dégouté de suivre le championnat.
Répondre