BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J20) Troyes-Bordeaux-Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par palexandre »

On est bien d'accord là dessus.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les supporters de Bordeaux sont loin d'être confiant mais la petite lueur d'espoir se porte sur Baysse car ils n'ont pas confiance en leurs défense qui a été désastreuse face à Grandville. En plus ils leurs manque des joueurs.... Bordeaux est un club d'histoire mais aujourd'hui, ils sont derrière nous au classement et ont beaucoup de mal, c'est à nous d'en profité et de les laisser derrière nous. Gourvennec joue surement sa place sur se match.
Vue la situation, je pronostique une victoire 2-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

Tinhan est soit blesser soit sur le depard il a mis sissako a sa place dans le groupe sachant que pele est malade.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

alexis a écrit : 12 janv. 2018, 18:22 Tinhan est soit blesser soit sur le depard il a mis sissako a sa place dans le groupe achant que pele est malade.
Oui j'ai vu ça aussi. J'étais surpris de voir Sissako. Quid de Tinhan?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

le groupe pour demain :
Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,

Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,

Karim Azamoum, François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet,

Samuel Grandsir, Adama Niane, Mamadou Sissako, Hyun-jun Suk.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Il me semble avoir lu quelque part que Bordeaux misait beaucoup sur l'arrivée de Baysse, sachant que ça replacerait Toulalan en milieu sentinelle. Moi je veux bien, mais alors Baysse va jouer avec 2 jours d'entrainement collectif et un contrat déjà homologué ?? Et ça fait combien de temps que Toulalan n'a pas joué récupérateur ? Enfin, c'est l'autre stoppeur qui est en cause dans les mauvaises performances de Bordeaux, pas Toulalan qui n'est pas si mal repositionné ainsi. Bref, chacun ses soucis, et ça veut pas dire qu'on va gagner pour autant, mais je suis surpris !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bordeaux n'a pas d'absences majeures. Le seul titulaire absent esr l'arrière droit Sabaly mais son remplaçant Gajic a aussi de la bouteille. Chez.nous, je ne comprens pas l'absence de Tinhan pour Sissako, à moins de le faire entre pour l,'exposer et le vendre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le forfait de Pelé est une TRES mauvaise nouvelle car Darbion va encore jouer 90 minutes et être cramé au quart d'heure de jeu. Pour Tinhan après l'entrée de Cacérès en Coupe à sa place suite a sa non titularisation et maintenant Sissako le message est clair de la part de JLG : TU DOIS PARTIR CET HIVER.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 12 janv. 2018, 13:24 Bah oui, je pensais qu'on allait battre GUINGAMP, et on a vu. Et BORDEAUX, c'est quand même autre chose que GUINGAMP, non ?
Et encore une fois, je ne suis absolument pas dépressif, ce serait embêtant pour un psy :lol: .
Voila ce que tu as dis contre Guingamp :
Marseille n'a gagné que 1 à 0, donc grande méfiance. On l'a vu avec Lille qui en prend 3 à Amiens puis 3 à Montpellier et qui va gagner à Lyon (qui nous en a mis 5 au Sda). La fatigue risque de jouer un rôle sachant qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer. Espérons que l'équipe aura récupéré physiquement et psychologiquement.
Une "grande méfiance" n'est pas un pronostic de victoire. :wink: Je n'es pas le souvenir que depuis la saison 2012-2013 tu ai annoncé une victoire troyenne avant un match.
Répondre